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Chesmet a écrit : ...sur un petit circuit sinueux une GT3 restera dans les tours plus facilement.
stephafi a écrit :Pas vraiment Sur un petit circuit sinueux (quelle idée de mettre une GT3 sur un petit circuit ), il est impossible de rester haut dans les tours et c'est en reprise que la différence se fait par rapport à un moteur turbo. Quand le couple de l'une est à 5500tr et celui de l'autre à 2000, ça se comprend assez facilementChesmet a écrit : ...sur un petit circuit sinueux une GT3 restera dans les tours plus facilement.
batman996 a écrit : La 97 GT2 a une géométrie de turbo variable plus progressive donc que sur la 96 GT2 par exemple mais la pression monte à 1.4b au lieu de 0.9-1.0b sur la 96 GT2. Ca déménage donc bien +.... Jeap avait essayé la 97 GT2 et avait trouvé un gros lag ...
Moi j'ai jamais essayé mais je vous dirai
batman996 a écrit : La 97 GT2 a une géométrie de turbo variable plus progressive donc que sur la 96 GT2 par exemple mais la pression monte à 1.4b au lieu de 0.9-1.0b sur la 96 GT2. Ca déménage donc bien +.... Jeap avait essayé la 97 GT2 et avait trouvé un gros lag ...
Moi j'ai jamais essayé mais je vous dirai
Yanouche a écrit :Pour avoir essayé une 97 GT2RS, tout ce que je peux dire c'est qu'il y a zéro lag. C'est simple ; c'est une Cup, avec de la moquette fine &... 620cv :P:P Je pense que Jeap était décu par le feeling & le son. Mais les perfs sont bien làbatman996 a écrit : La 97 GT2 a une géométrie de turbo variable plus progressive donc que sur la 96 GT2 par exemple mais la pression monte à 1.4b au lieu de 0.9-1.0b sur la 96 GT2. Ca déménage donc bien +.... Jeap avait essayé la 97 GT2 et avait trouvé un gros lag ...
Moi j'ai jamais essayé mais je vous dirai
Chesmet a écrit :Je vous dirai également... 1.4bar quand ça t'arrives aux fesses...batman996 a écrit : La 97 GT2 a une géométrie de turbo variable plus progressive donc que sur la 96 GT2 par exemple mais la pression monte à 1.4b au lieu de 0.9-1.0b sur la 96 GT2. Ca déménage donc bien +.... Jeap avait essayé la 97 GT2 et avait trouvé un gros lag ...
Moi j'ai jamais essayé mais je vous dirai
Ce serait bien qu'on entende aussi les dump' et la montée en pression pour moi c'est aussi ça la sensation
Sur ta 96 Bat' tu les entends bien ?
batman996 a écrit :Pour l'instant j'ai fait 2x400 km d'autoroute et c'est tout, en 3 moisChesmet a écrit :Je vous dirai également... 1.4bar quand ça t'arrives aux fesses...batman996 a écrit : La 97 GT2 a une géométrie de turbo variable plus progressive donc que sur la 96 GT2 par exemple mais la pression monte à 1.4b au lieu de 0.9-1.0b sur la 96 GT2. Ca déménage donc bien +.... Jeap avait essayé la 97 GT2 et avait trouvé un gros lag ...
Moi j'ai jamais essayé mais je vous dirai
Ce serait bien qu'on entende aussi les dump' et la montée en pression pour moi c'est aussi ça la sensation
Sur ta 96 Bat' tu les entends bien ?
J'ai pas entendu grand-chose. Si, on sent qu'il se passe vaguement un truc nouveau qui vient globalement de derrière :D
Ca pousse velu sans faire un cinéma, c'est ça qui est nouveau vs. GT3 !
Les vraies réponses, bientôt
B@t