Toutes Régions !
Messages : 420
Enregistré le : mar. mars 09, 2010 2:02 pm

Message
Message original : Xavier911
Message original : vogard122

tu as du jeter un mauvais sort sur ma pompe à essence pour te venger ?
et pris de remords tu m'a aider à sortir ma voiture de l'antre de circuit (maudit) :D
J'ai une autre théorie sur ce sujet: étant dans la même session que moi, mais ne parvenant pas à revenir sur moi (malgré mes freinages de lopette), vous avez décidé de déclarer forfait, de couper le moteur et de garer l'auto dans le gazon par désespoir. :)

Pour se venger, Philippe m'a alors fait faire 70km dans sa voiture tractée par 3 mètres de corde foireuse, sans contact donc sans assistance au freinage, pendant près de deux heures... :o
merci encore de ton aide, y'a des gens sympa et y'a les autres :D
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
Ca a été une expérience... Je suis surtout content de ne pas avoir défoncé ta 911 dans ta Peugeot... Visibilité nulle, et avec le servofrein débranché ça ne freine absolument pas à moins d'appuyer comme un sourd... J'ai passé les deux heures avec la main prête à tirer sur le frein à main...
Val
Messages : 47
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 7:35 pm

Message
Vogard122, t'as eu quoi comme problème?
Message original : vogard122
Message original : Xavier911
Message original : vogard122

tu as du jeter un mauvais sort sur ma pompe à essence pour te venger ?
et pris de remords tu m'a aider à sortir ma voiture de l'antre de circuit (maudit) :D
J'ai une autre théorie sur ce sujet: étant dans la même session que moi, mais ne parvenant pas à revenir sur moi (malgré mes freinages de lopette), vous avez décidé de déclarer forfait, de couper le moteur et de garer l'auto dans le gazon par désespoir. :)

Pour se venger, Philippe m'a alors fait faire 70km dans sa voiture tractée par 3 mètres de corde foireuse, sans contact donc sans assistance au freinage, pendant près de deux heures... :o
merci encore de ton aide, y'a des gens sympa et y'a les autres :D
Messages : 420
Enregistré le : mar. mars 09, 2010 2:02 pm

Message
Message original : Val
Vogard122, t'as eu quoi comme problème?
Message original : vogard122
Message original : Xavier911
J'ai une autre théorie sur ce sujet: étant dans la même session que moi, mais ne parvenant pas à revenir sur moi (malgré mes freinages de lopette), vous avez décidé de déclarer forfait, de couper le moteur et de garer l'auto dans le gazon par désespoir. :)

Pour se venger, Philippe m'a alors fait faire 70km dans sa voiture tractée par 3 mètres de corde foireuse, sans contact donc sans assistance au freinage, pendant près de deux heures... :o
merci encore de ton aide, y'a des gens sympa et y'a les autres :D
il semblerait que ma pompe à essence est rendue l’âme (a vérifier par tests ultérieurs)

[Édite le 12-7-2013 par vogard122]
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Salut à tous,

De fait, super journée, météo agréable, pas trop de monde en piste ( surtout lors de la première session du matin), rencontres avec des membres sympa..... Bref j'ai bien aimé :)

Merci pour les photos. On dirait presque qu'elle va vite, ma titine :D : D .... Mais attendez un peu que je comprenne coment fonctionnent les pneus, vous n'allez pas voir le jour ;) ;)

En fait, ma seule déception vient de Lionel. Sérieux, après toutes ses rotomontades sur ce post, je croyais qu'il allait nous ridiculiser, qu'on oserait plus se montrer, que tous les regards allaient se braquer sur lui, ... Eh bien non, rien de tout ca. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais moi qui étais assis à côté de lui à la friterie, j'ai trouvé que son plateau n'avait rien d'exceptionnel :D :D

Participer à la journée du 19/9 à Mettet: j'aimerais assez, si réalisable niveau agenda et si l'auto est réparée.
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Ah ouais, j'oubliais:

- merci à Lio pour l'organisation
- je ne sais pas comment vous faites pour tourner après une frite et une bière :0

;)
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : kal24E
Salut à tous,

De fait, super journée, météo agréable, pas trop de monde en piste ( surtout lors de la première session du matin), rencontres avec des membres sympa..... Bref j'ai bien aimé :)

Merci pour les photos. On dirait presque qu'elle va vite, ma titine :D : D .... Mais attendez un peu que je comprenne coment fonctionnent les pneus, vous n'allez pas voir le jour ;) ;)

En fait, ma seule déception vient de Lionel. Sérieux, après toutes ses rotomontades sur ce post, je croyais qu'il allait nous ridiculiser, qu'on oserait plus se montrer, que tous les regards allaient se braquer sur lui, ... Eh bien non, rien de tout ca. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais moi qui étais assis à côté de lui à la friterie, j'ai trouvé que son plateau n'avait rien d'exceptionnel :D :D

Participer à la journée du 19/9 à Mettet: j'aimerais assez, si réalisable niveau agenda et si l'auto est réparée.
quand même ... un ragouzi et un poulicrock + une frite moyenne et une sauce samouraï, le tout arrosé d'une Leffe ... bon OK, une seule :thumbdown: :D

et puis je roulais l'AM, donc je voulais maîtriser le rapport poids/puissance :D

pour le 19 septembre, pourquoi pas, faut que je regarde dans mon agenda ;)
Messages : 420
Enregistré le : mar. mars 09, 2010 2:02 pm

Message
Message original : kal24E
Salut à tous,

De fait, super journée, météo agréable, pas trop de monde en piste ( surtout lors de la première session du matin), rencontres avec des membres sympa..... Bref j'ai bien aimé :)

Merci pour les photos. On dirait presque qu'elle va vite, ma titine :D : D .... Mais attendez un peu que je comprenne coment fonctionnent les pneus, vous n'allez pas voir le jour ;) ;)

En fait, ma seule déception vient de Lionel. Sérieux, après toutes ses rotomontades sur ce post, je croyais qu'il allait nous ridiculiser, qu'on oserait plus se montrer, que tous les regards allaient se braquer sur lui, ... Eh bien non, rien de tout ca. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais moi qui étais assis à côté de lui à la friterie, j'ai trouvé que son plateau n'avait rien d'exceptionnel :D :D

Participer à la journée du 19/9 à Mettet: j'aimerais assez, si réalisable niveau agenda et si l'auto est réparée.
Kais, quel est le probleme sur ton auto ?
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Slt Philippe,

L'échappement a laché lors de ma dernière session. Au bruit, c'est le collecteur. N'ayant pas d'endroit ( ni vraiment le tps) d'y travailler moi-même, ca veut dire garage. Avec les ouacances étoussa, peut-être pas prête en sept.

Et de ton côté, pompe à essence?
Messages : 420
Enregistré le : mar. mars 09, 2010 2:02 pm

Message
et voici la fautive:
Image


comme vous pouvez le voir la pompe était déja endommagée au niveau de la connexion électrique ( à gauche par rapport à la droite qui aurait du etre identique): j'ai retrouvé un fil soudé à l'étain qui s'était détaché (depuis le temps que j'ai l'auto !!), cette cosse était complétement corrodée !,
aprés inspection des durites tout à l'air en bon état = pas de craquelure et durite pas "sèche" : donc j'ai commandé une nouvelle pompe,
la suite au prochain épisode
Répondre
264 messages • Page 26 sur 27