Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : indienestmonnom
Ben, c'est pas beau...
http://www.leboncoin.fr/voitures/449522584.htm?ca=21_s
Je reviens sur ce cas comme sur les bancs de l'école :
http://www.mikadoracing.com/annonces/de ... ce=1714068
Si je comprends bien le PTH, c'est une série G de 1975, 2.7S au regard du VIN, inscrit au groupe 4 des SC de 1981, avec un moteur de 204ch donc ? C'est pas un peu tiré par les cheveux ? Et si l'année revendiquée est 1981, pas de MCH ?
http://www.mikadoracing.com/annonces/de ... ce=1714068
Si je comprends bien le PTH, c'est une série G de 1975, 2.7S au regard du VIN, inscrit au groupe 4 des SC de 1981, avec un moteur de 204ch donc ? C'est pas un peu tiré par les cheveux ? Et si l'année revendiquée est 1981, pas de MCH ?
Message original : indienestmonnom
Une 912 racing...
http://www.ebay.co.uk/itm/1967-Porsche- ... 1809816238
pas terrible pour pas dire plus
Disons qu'intellectuellement , c'est peu satisfaisant ....après , on voit de tout ......une groupe 4 caisse étroite , j'ai beau regarder mes vieux " échappement" , il n'y en a pas . Il y a des carrera 2.7 et 3 litres , groupe 3 ....des groupes 4 en caisse large ..En groupe 3 , ressorts et amortisseurs libres , intérieur de série , boite courte , autobloquant , arbre à came , moteur aux cotes maxi de série , et basta ....tant qu'à faire mieux vaut une vraie G3 , qu'un ersatz insipide ....