Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Prends un coyote. C'est vraiment bien;-)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : Manuman
Sauf que depuis la commande a été annulée et le post fermé ! :( Pour une sombre histoire de facture....

Maintenant je pose une question : A quoi ça sert d'avoir un partenariat avec Coyote si nous ne pouvons en tirer aucun bénéfice ???? Ça serait tellement plus simple s'ils acceptaient de nous les vendre à l'unité avec la remise....
Sombre est un mot qui en dit long sur l'analyse plus que superficielle que tu fais du post en question....

Grâce au partenariat signé avec le club pour 2010, Il y a eu distribution de 15 coyotes gratuits.
190 coyotes vendus ici à -25% avec accessoires doublés cette année, soit en gros 50*190= 9500 euros de ristourne directe aux membres qui ont voulu en profiter, donc un remboursement de la cotisation....
Alors, écrire qu'il n'y a pas de bénéfice achève de me dégoûter de me bouger le fion pour ce genre de remarque inepte...

Suis-je clair?
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Zen Hubert ;)

Moi je connais 22 personnes qui veulent un coyote v2+

Il en manquerait 3 pour une commande (message subluminal)

Et personne ne peut critiquer hermine qui a toujours été la pour nous aider et faire que coyote + 911net ca marche!

Aujourd'hui le club ne peut plus refacturer, c'est dommage, mais des solutions existent quand meme, comme je l'ai dis dans l'autre post, des attestations de cession de gré a gré ca existe entre particulier, ok on recupere pas de TVA mais ca passe en compta quand meme...

MP si besoin...
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Je suis zen Claude :D mais horreur des cgtistes qui revendiquent sans même se renseigner.
Le pb des factures est en train d'être revu à ma connaissance ;)
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Zen Hubert,

Tu as toujours fait tout bien, et nous sommes très nombreux à te remercier pour ce que tu fais pour nous dans la vie de tous les jours dès que l'on prends le volant;)

Et sans toi le 911.net ressemblerait plus à un club de ..Piétons .......:D:D:D

A+

Pierre-Alain
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Pam: Je n'oublie évidemment pas les copains qui ont été ravis et me l'ont manifesté clairement;):thumbup:

Mais entre le couillon qui avait piraté la base de donnée des commandes que j'avais laissée ouverte aux membres du club (esprit vichiste) et la problématique récente qui aurait pu et du trouver une solution à temps, je suis froissé de lire certaines choses injuste envers les efforts de votre serviteur et ceux du staff qui ont tout autorisé pour que ça fonctionne jusqu'à ce jour.

Si certains se permettent de critiquer, qu'ils acceptent la réponse et que ceux qui ne sont pas visés ne se vexent pas inutilement ;)

J'vous aime bien, bande de gros boulets!!
:D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Et j'ai retrouvé internet normal ce jour après plusieurs mois sans ;)
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
On te remercie encore pour ton dévouement;-)
Messages : 1257
Enregistré le : dim. déc. 09, 2007 7:43 pm

Message
C'est certain : Hubert a toujours fait preuve de bonne volonté et a eu l'initiative de prendre des attaches avec Coyote au nom du club donc merci Hubert :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : hermios
Et j'ai retrouvé internet normal ce jour après plusieurs mois sans ;)
:thumbup::thumbup:
Répondre
1682 messages • Page 26 sur 169