Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Message original : Geg
Message original : racingnokia
Message original : Geg
Une petite question technique sur la remorque: avec les autos basses comme la GT3 est ce que le plateau basculant est obligatoire?

Avec des roues extérieures au plateau, celui-ci se retrouve plus bas mais sa largeur est limitée et c'est pénible pour charger nos autos larges sans abimer les jantes. :(

Avec les roues sous le plateau, celui-ci est moins limité en largeur mais il se trouve plus haut et là, basculement obligatoire.
Merci, on sent le vécu !!
T'as raison ! :D C'est pooo simple ces histoires de remorques. :mad:
Pis j'ai une contrainte supplémentaire : Le camping car n'a le droit de tracter que 2 tonnes. :mad:

Mon plateau ouvert, roues dessous et basculant, a des dimensions géniales : 5 m X 2.18 !!! :P:P:P
Il est très vieux et usé de partout mais je n'arrive pas à trouver son remplaçant. Je crois que je vais me résigner à le faire complètement restaurer mais ça coute le prix d'une récente.

La remorque fermée fait seulement 4.5 de longueur utile et c'est très très juste pour la GT2. Mais elle a tellement d'autres qualités que je l'ai quand même achetée, assez cher.
Il n'est pas possible d'y stocker des roues et je suis obligé de rentrer la grenouille en marche avant car l'aileron ne passe pas à l'avant.
Je dois donc faire un certain nombre de modifications qui sont en cours, dont un treuil électrique.
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Bon, ça y est ! permis passé ce matin avec succès, je vais donc pouvoir chercher sérieusement un plateau maintenant:thumbup::P
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Message original : Micka2412
Bon, ça y est ! permis passé ce matin avec succès, je vais donc pouvoir chercher sérieusement un plateau maintenant:thumbup::P
Content pour toi veinard!

Sinon c'est quoi ton temps au tour avec la remorque? Tu as une vidéo?:D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
:D excellent Gé !
Merci ;)
Pour s amuser ct en dessous de 2 , mais ce matin 3"30,pas de précipitations , j ai assuré ! je suis ironique, je me gausse !
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
J ai pas la k7 par contre :(






:D:D:D
Messages : 1969
Enregistré le : jeu. févr. 18, 2010 4:05 pm

Message
Bravo Micka :thumbup: bientot la cup alors ? :D :D
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Merci les copains ;););)
Pas de Cup pour le moment , mais une gt3 slickée qui prendra moins la route et donc peu de kms
;)
Plus de démontage remontage de roues sans arrêt
Des kilomètres d autoroutes avalées en douceur dans mon cab tout confort au lieu de la gt3 pas confort
Bref du bonheur en perspective pour 2013 ... Quand j'aurais trouvé le plateau ...
;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bon ça y est je viens de rentrer du trou du cul du monde récupérer le mien
Messages : 4736
Enregistré le : lun. juil. 21, 2003 2:47 pm

Message
Message original : patrick123
Bon ça y est je viens de rentrer du trou du cul du monde récupérer le mien

:thumbup:;)
tu as réussi a prendre quand même une photo de la bête ??:P
Répondre
848 messages • Page 26 sur 85