Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
Pascal75 a écrit :
karlopsomer a écrit :
Bon bah Porsche s'est encore pris une branlée par Ferrari :(:(
Tout fout le camp !!!
Allons allons l'ami ne sois pas trop déçu
la concurence était rude pour cette édition Porsche n'a pas démérité
Ferdinand doit être fier tout la haut malgré tout
une bien belle édition ponctuée de quelques duels entres chevaliers des temps modernes comme on les aime :thumbup::thumbup::thumbup:
Un peu perché le commentaire non ?
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
928cs a écrit :
Et encore, Erwan n'était pas en crocs!
:D

Ce n'est pas nécessaire de la flouter pour moi ;)
J'assume parfaitement ma tronche.
Valait mieux pas porter de Crocs, j’ignore si c’est précis mais je viens de regarder mon téléphone et il a enregistré 21,5km ce week-end. :o
Messages : 2838
Enregistré le : lun. oct. 07, 2019 8:47 pm

Message
Ce dimanche était pour nous une 1ere aux 24H !
Evidemment un peu déçu par le résultat Porsche, et effectivement par le manque d’animation et de distribution de goodies…. pour mon fils. Il n’a même pas pu récupérer un drapeau Alpine, tous distribués le samedi, boutique Alpine fermée car dévalisée, pas de boutique Porsche !

Néanmoins enchanté par l’ambiance voiture, la vue, le bruit +++ et c’était finalement une chance de profiter de cette faible jauge pour se déplacer, se placer sur les buttes

Image

, à la sortie des stands ou sous les tribunes en face des garages (vraiment top de voir l'activité en direct !) …

Image

Ne pas trop faire la queue aux sandwicheries :D ou d’y retrouver par hasard un collègue juste au-dessus dans la tribune.

Image

Tout ça donne un bon aperçu et envie pour la prochaine, mon pti loulou me parle déjà d’un week-end avec nuit sous la tente :(

Et puis l’aller/retour en 911, avec quelques Porsche sur la route dont une 356 sur plateau en arrivant au Mans et de grands coucous réciproques ou le retour en compagnie d’un beau cayman Belge rouge qui revenait également du Mans, était bien agréable !

La date était finalement pas mal pendant les congés.... Une belle fête aux voitures thermiques :thumbup:

PS : un extrait des photos de la journée :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 2838
Enregistré le : lun. oct. 07, 2019 8:47 pm

Message
Par contre j'ai oublié d'enregistrer la diffusion du dimanche, est-ce qu'il a une rediff prévue ou un résumé sur la chaine 21 ou ailleurs ?
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Très chaude cette arrivée!

Image

Le Monsieur au drapeau peut se reconvertir dans la tauromachie!
J'ai eu peur pour lui :o
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
MJC91 a écrit :
Par contre j'ai oublié d'enregistrer la diffusion du dimanche, est-ce qu'il a une rediff prévue ou un résumé sur la chaine 21 ou ailleurs ?
Le replay a l'air disponible sur la Livebox jusqu'à mi-septembre.
Messages : 493
Enregistré le : mer. août 29, 2012 9:01 pm

Message
Image

Les autos sont dans un sacrés état après 24 heures ...
(photo tirée du site endurance info)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Ah, la 91 avait un bouclier arrière tout propre!
Mako a fait un beau vol pas trop longtemps avant l'arrivée, au niveau du virage Ford, qui a nécessité le changement du bouclier.
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
24 h à 200 de moyenne ça salit un peu....et encore au mans il n'y a pas de moustiques ...il fait trop froid
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Il y faisait bon ce week-end, foi de breton! :D
Répondre
3419 messages • Page 250 sur 342