Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Tres bon forum, suivi par renault sport.
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Beef a écrit :
Tres bon forum, suivi par renault sport.
Oui, je trouve aussi
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Je viens de rentrer du lac de constance à Stuttgart par les petites routes... Quel pied cette megane 3rs 265cv !
Ça marche fort, ça relance tout le temps, il pleuvait mais le châssis donne vraiment confiance, les freins Brembo ont un feeling génial, le moteur aime prendre des tours et chante juste (ce qui est rare pour un moteur turbo)

Bref, rouler dans cette caisse procure vraiment du plaisir à budget contenu
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
;) ;)

Mais tu sais je garde un souvenir fantastique de ma c3rs, et le moteur bcp plus pointu était justement un facteur de plaisir.

En termes de perfs, la m3rs 265 c'est quand même un autre monde. Ça te plaque au dossier des récaros lors des relances mais la voiture a un niveau de perfs beaucoup plus difficile à exploiter sur route ouverte que la c3rs
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
J'ai lu sur le forum megane rs que les ohlins sont homologués par Renault sur les M3RS 250, 265 et 275 !!!

Donc le jour où mes amortos cup seront à changer il est probable que je mette des ohlins sur ma 265
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
tty13 a écrit :

Si tu es avec une bande d'énervés avec de grosses autos, tu est tout le temps à bloc de bloc, et ça devient très fatiguant au contraire parce que tu dois être à la limite partout et qu'il n'y a jamais d'endroit où tu peux revenir sans cravacher à mort ...
Tu devrais mieux choisir tes amis, c'est tout :D :D
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
Blinche a écrit :
Beef a écrit :
Tres bon forum, suivi par renault sport.
Oui, je trouve aussi
Oui, une mine d'informations pour quiconque a une Megane RS :thumbup:
Messages : 1334
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:28 pm

Message
JE me demandais si certains parmis vous avait eu l'occasion d'essayer la BMW 235I et quel retour avecz vous à me faire... je suis à deux doigts de signer le bon de commande.

Image
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Oui.

Trés bon moteur, vraiment sympa voire génial, comportement facile et confortable, équipement super ... Une trés bonne BM.

Par contre, ce n'est pas une sportive, et pas comparable en rigueur de comportement à une megane RS. Pour ça il faut attendre la M2 ou tapper côté M3V8 dans les mêmes prix.
Messages : 148
Enregistré le : sam. mai 07, 2011 8:22 pm

Message
On est sur un topic RS, donc à part ça, le reste c'est de la m**** :D






Plus sérieusement, j'ai jamais essayé, mais j'aime beaucoup les nouveaux coupés BM (2** et 4**) :thumbup:
Répondre
5892 messages • Page 249 sur 590