Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
Bon bah Porsche s'est encore pris une branlée par Ferrari :(:(
Tout fout le camp !!!
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
karlopsomer a écrit :
Bon bah Porsche s'est encore pris une branlée par Ferrari :(:(
Tout fout le camp !!!
Ouais, et par corvette aussi……:(
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Les 24H je n’y avais pas assisté depuis une petite trentaine d’années...

J’y suis retourné avec mon épouse et mes loustics, c’était la première fois pour eux et le moins que l’on puisse dire est que cela a été un franc succès!

Ils ont adoré.

Nous nous sommes baladés le long du circuit jusque tard dans la nuit, avons apprécié les fights entre pilotes, avons vibré lors des événements de course, avons profité du musée, du village et des festivités mais aussi et surtout avons passé du bon temps avec 928cs ainsi qu’une partie de ma belle-famille venue se joindre à nous pour l’occasion.

Super week-end, des souvenirs plein la tête... :):):)
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
erwanmanuelfangio a écrit :
Les 24H je n’y avais pas assisté depuis une petite trentaine d’années...

J’y suis retourné avec mon épouse et mes loustics, c’était la première fois pour eux et le moins que l’on puisse dire est que cela a été un franc succès!

Ils ont adoré.

Nous nous sommes baladés le long du circuit jusque tard dans la nuit, avons apprécié les fights entre pilotes, avons vibré lors des événements de course, avons profité du musée, du village et des festivités mais aussi et surtout avons passé du bon temps avec 928cs ainsi qu’une partie de ma belle-famille venue se joindre à nous pour l’occasion.

Super week-end, des souvenirs plein la tête... :):):)
Pour une course en plein Covid, ce n'était pas si mal.
mais rien à voir avec les années précédentes (sauf 2020 of course), moins de 50000 personnes contre plus de 300000 en temps normal.
Un village rikiki, peu d'animation, pas de concert, peu d'exposant...
On va dire que c'est mieux que rien.

D'habitude, je n'y passe que le WE, Cette année, j'ai fait les 120H du mans...(5 jours sur place). C'est l'une des rare fois ou je pouvais le faire avec mes enfants. (En juin, ils sont à l'école)

Vivement le retour à la normale !!!

Et vivement le retour de Porsche pour la gagne au général. Cette année, c'était vraiment service minimum. pas de déco sympa sur les voitures, pas de magasin, pas de distribution de drapeaux, on aurait dit une écurie privée.
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
J'ai bien aimé le fait de pouvoir marcher tranquillement autour du circuit sans piétiner.

Surtout, j'ai apprécié le retour des copains des 24 Heures, et la visite improvisée d' [at]erwanmanuelfangio[/at] et de sa famille :D

La course en elle-même a manqué un peu de suspens pour la victoire au général mais des belles bagarres dans les catégories, avec un final de fou pour les P2!
J'ai été agréablement surpris par la course des Glickenhaus. Je pensais n'en voir qu'une seule à l'arrivée, et pas aussi bien placée. Très belle préparation puis gestion de la course.

Vivement néanmoins le grand retour de la semaine des 24 Heures, et des autres constructeurs pour la bataille au général :P
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ouais enfin...il n'y a pas eu que des jolis gestes ce weekend, hein, les frangins....:mad:
M'envoyer ça....si ce n'est pas de la provoc' gratuite....:mad:

En plus...vous faisiez une drôle de tête !

:D:D:D:D:D:thumbup:;)

Image
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
:D:D:D

On pensait que ça te ferait plaisir... elle est belle, non? ;):cool:
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
karlopsomer a écrit :
Bon bah Porsche s'est encore pris une branlée par Ferrari :(:(
Tout fout le camp !!!
Allons allons l'ami ne sois pas trop déçu
la concurence était rude pour cette édition Porsche n'a pas démérité
Ferdinand doit être fier tout la haut malgré tout
une bien belle édition ponctuée de quelques duels entres chevaliers des temps modernes comme on les aime :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Et encore, Erwan n'était pas en crocs!
:D

Ce n'est pas nécessaire de la flouter pour moi ;)
J'assume parfaitement ma tronche.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:D:D:D;)
Répondre
3419 messages • Page 249 sur 342