Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
lilian85 a écrit :
Maître Capello veille au grain :D
Il a raison. C'est important :)

Allez, Silverstone maintenant :P
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Raph a écrit :
TERRY a écrit :
... ils passeront Copse tous les 4 à plus de 300km/h sans rien lâcher.
...
C'est + de 300 Copse avec depart arrete ? :o
Non, le départ n’est plus entre Woodcote et Copse, mais entre Club et Abbey (depuis pas mal d’années maintenant) ;)
Et Abbey n’est plus une chicane gauche-droite mais une courbe à droite qui passe à fond.
Maggots et Becketts se passent à pleine charge aussi, avec un freinage et 2 rapports de tombés pour Chapel.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Image

Le tour dans l’incroyable Mercedes W11 de 2020 (la F1 la plus rapide de l’histoire il me semble)

[video=youtube][/video]
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
On est arrivé à un point ou les directeurs d'écuries comptent ouvertement sur Perez pour les aider à remporter le titre constructeur :o

Image
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Un très beau GP comme on n'en avait pas vu depuis très longtemps :P
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Très content pour Lewis - une victoire et des émotions qui font plaisir à voir ! Et dans l’histoire, Verstappen qui s’en sort de nouveau par le haut pour le championnat…
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Assurément une des plus belles victoires de la carrière de Lewis !
C’est fou de ressentir autant d’émotions après tant de victoires.
Je suis vraiment super content pour lui :thumbup:

Incroyable course aussi de Verstappen avec une Red Bull qui n’avait pas de rythme.
Tenter le pari des Hards alors que la piste était encore trempé était très osé.
Il termine à 1 seconde de Hamilton avec la 5ème voiture du plateau :thumbup:

P6 à l’arrivée pour Hulkenberg. Très gros résultat pour Haas :)

Sérieusement maintenant, est-ce que quelqu’un peut dire à Perez de passer à la compta ?
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
TERRY a écrit :
Assurément une des plus belles victoires de la carrière de Lewis !
C’est fou de ressentir autant d’émotions après tant de victoires.
Je suis vraiment super content pour lui :thumbup:

Incroyable course aussi de Verstappen avec une Red Bull qui n’avait pas de rythme.
Tenter le pari des Hards alors que la piste était encore trempé était très osé.
Il termine à 1 seconde de Hamilton avec la 5ème voiture du plateau :thumbup:

P6 à l’arrivée pour Hulkenberg. Très gros résultat pour Haas :)

Sérieusement maintenant, est-ce que quelqu’un peut dire à Perez de passer à la compta ?
Hello, je n'ai pas la même lecture de la course ...

Pour Lewis, il fait le job mais je l'ai déjà plus en verve et pas sûr que Russel ne l'aura pas redépassé sur le sec sans son abandon mécanique ... et à 1 ou 2 tours prêt max repassait devant ...

Pour Perez (et Leclerc), les Clowns sont TRES clairement le long du muret ... ils ont tué la course des deux pilotes ... Je ne suis pas pro Perez mais là franchement ils ont tenté une espèce de roulette russe totalement inutile et débile

Ce qui n'empêche que la course de Perez était aussi mauvaise et je me suis demandé si c'était pas fait exprès tellement le choix était mauvais ... pour Ferrari j'ai pas compris non plus la piste était quasiment sèche ... on entend LEWIS le dire à la radio ...

Pour Hulkenberg, j'avoue c'est pas mal du tout ... on le voit pas trop mais il est là :thumbup:

J'ai beaucoup aimé la course de Piastri ... défoncé par la stratégie de McLaren de le faire rentrer un tour plus tard que Norris ... qui le rattrape juste avant sa rentrée au box ...

Globalement un grand-prix très sympa à suivre avec des conditions changeantes ...

Les questions / commentaires après de GP :
max va-t-il aller chez Merco accompagné de H. Marko ?
Lewis avec Bono chez Ferrari ?
Perez me désole (qualif) aussi mais je mets sa course sous cloche
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
@PROPULC : on est quasiment d'accord :)

Pour Russell, on ne saura jamais.
Les McLaren et les Mercedes étaient tellement rapides aujourd'hui...

Oui, Max aurait doublé Lewis mais il lui manquait effectivement 1 ou 2 tours.

Perez était en totale perdition (17ème je crois) alors Red Bull a testé des pneus sur sa monoplace pour voir ce que cela donnait afin d'ajuster leur stratégie pour Max.
Les stratèges de Red Bull ont eu tout juste cet après-midi. Max n'a pas manqué de les remercier à l'arrivée !

Leclerc n'y est plus à cause du manque de performances de la Ferrari.
Ils ont progressé, mais moins que McLaren et Mercedes qui sont au niveau de Red Bull désormais.
Sa victoire à Monaco était un peu en trompe l'oeil, car il avait fait la pôle.
Il a donc seulement géré le fait de conserver sa place, comme les 10 premiers à l'arrivée qui sont tous arrivés dans l'ordre du départ.
Cela n'enlève rien au talent de Leclerc et à sa superbe victoire :)
Bref, depuis Monaco, Leclerc se perd dans les réglages. Sainz s'en sort un peu mieux (P5 aujourd’hui) mais n'est pas de taille à se battre avec les 3 Top teams, malheureusement.
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
lilian85 a écrit :
Un très beau GP comme on n'en avait pas vu depuis très longtemps :P
+1 :) dommage que les commentateurs de Canal ne soient pas AMHA à la hauteur :(
Répondre
24779 messages • Page 2476 sur 2478