Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
#metoo#metoo#metoo

:D:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Balance....:mad::mad::mad:

:D:D;)
Messages : 2611
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 10:52 pm

Message
Merci @ea32 pour ce retour!
Il m'en faut une pour tenir compagnie au spyder, et aussi la modena de @jhub pour que mon petit monde soit parfait:P
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Vos CR donnent envie :P
Merci :thumbup:
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Jean92 a écrit :
Vos CR donnent envie :P
Merci :thumbup:

C’est plutôt étonnant d’essayer une voiture très moderne et très bien née comme l’Alpine, qui a le même poids et la même puissance que la verte, mais plus de 30 ans d’écart !

Mais c’est vraiment différent, j’adore quand même la verte, tellement typée 911, même si elle m’a fait des frayeurs au freinage ce week-end à Nogaro :o
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
ea32 a écrit :
Jean92 a écrit :
Vos CR donnent envie :P
Merci :thumbup:

C’est plutôt étonnant d’essayer une voiture très moderne et très bien née comme l’Alpine, qui a le même poids et la même puissance que la verte, mais plus de 30 ans d’écart !

Mais c’est vraiment différent, j’adore quand même la verte, tellement typée 911, même si elle m’a fait des frayeurs au freinage ce week-end à Nogaro :o
Une caisse neuve avec des sensations proches de la verte.... :P:P
Les freins ont lâché :question::o
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Grosse dissymétrie à l’attaque d’un freinage tout en finesse sur circuit... :o on a mis 2 roues dans la terre et vu le mur de prêt...
Et l’après-midi rebelote au bout de ligne droite :), je vérifiais, je voulais être sur qu’il y avait un problème :D
Messages : 1934
Enregistré le : jeu. mai 08, 2003 1:22 pm

Message
ea32 a écrit :
Ah oui, j'oubliais : Boxster GTS bleu en vente :D :D
ça tombe bien, j'en cherche un, il est en vente ou ?
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
ea32 a écrit :
Grosse dissymétrie à l’attaque d’un freinage tout en finesse sur circuit... :o on a mis 2 roues dans la terre et vu le mur de prêt...
Et l’après-midi rebelote au bout de ligne droite :), je vérifiais, je voulais être sur qu’il y avait un problème :D
T'as bien fait de vérifier, c'est plus sûr :D
Messages : 1415
Enregistré le : mer. sept. 09, 2009 9:45 am

Message
ea32 a écrit :
et vu le mur de prêt...
Tu empruntes des murs ? :o;)
Répondre
10873 messages • Page 248 sur 1088