https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=97977
Message original : 356AT1Ben oui mais....Message original : PIERRERS
Non, faut jamais attendre ... le flash de trop ...
J'ai renvoyé le mien il ya plus d'un mois, le 19 septembre exactement sur demande du SAV
Après 4 coups de fil, je viens enfin de recevoir ce matin mon appareil ou plutôt son remplaçant puisqu'il me l'ont purement et simplement changé (nouveau n° d'ID)
Je trouve que 6 semaines pour un échange c'est inacceptable
Certes ils m'ont offert un mois d'abonnement mais ça je m'en tape, ça ne me dedomage pas de la perte d'usage et des risques encourrus...
Donc je dirai SAV à revoir
En revanche les contacts téléphoniques sont assez faciles et les interlocuteurs toujours très aimable et ça devient tellement rare (Confère Orange et compagnie...) que ça mérite d'être souligné
Message original : alexis921 mois d'abonnement gratuit alors que tu as payé 6 semaines pour rien !!Message original : 356AT1Ben oui mais....Message original : PIERRERS
Non, faut jamais attendre ... le flash de trop ...
J'ai renvoyé le mien il ya plus d'un mois, le 19 septembre exactement sur demande du SAV
Après 4 coups de fil, je viens enfin de recevoir ce matin mon appareil ou plutôt son remplaçant puisqu'il me l'ont purement et simplement changé (nouveau n° d'ID)
Je trouve que 6 semaines pour un échange c'est inacceptable
Certes ils m'ont offert un mois d'abonnement mais ça je m'en tape, ça ne me dedomage pas de la perte d'usage et des risques encourrus...
Donc je dirai SAV à revoir
En revanche les contacts téléphoniques sont assez faciles et les interlocuteurs toujours très aimable et ça devient tellement rare (Confère Orange et compagnie...) que ça mérite d'être souligné
cela doit faire mal au c.. en effet.
Message original : PIERRERS:oMessage original : alexis921 mois d'abonnement gratuit alors que tu as payé 6 semaines pour rien !!Message original : 356AT1 Ben oui mais....
J'ai renvoyé le mien il ya plus d'un mois, le 19 septembre exactement sur demande du SAV
Après 4 coups de fil, je viens enfin de recevoir ce matin mon appareil ou plutôt son remplaçant puisqu'il me l'ont purement et simplement changé (nouveau n° d'ID)
Je trouve que 6 semaines pour un échange c'est inacceptable
Certes ils m'ont offert un mois d'abonnement mais ça je m'en tape, ça ne me dedomage pas de la perte d'usage et des risques encourrus...
Donc je dirai SAV à revoir
En revanche les contacts téléphoniques sont assez faciles et les interlocuteurs toujours très aimable et ça devient tellement rare (Confère Orange et compagnie...) que ça mérite d'être souligné
cela doit faire mal au c.. en effet.
ça fait en fait 15 jours de perdus ... soit 12 € !
Je relativise, tu relativises, il relativise ...
:D:D
Message original : Bleys
Sur le forum Coyote
il y a un post "officiel"
...
1 an = 99 € (soit 1.90 € la semaine)
Message original : Albator911
1 mois = 12 €