Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2692
Enregistré le : sam. sept. 27, 2008 10:43 pm

Message
Message original : 356AT1
Message original : PIERRERS
Non, faut jamais attendre ... le flash de trop ... ;)
Ben oui mais....

J'ai renvoyé le mien il ya plus d'un mois, le 19 septembre exactement sur demande du SAV

Après 4 coups de fil, je viens enfin de recevoir ce matin mon appareil ou plutôt son remplaçant puisqu'il me l'ont purement et simplement changé (nouveau n° d'ID)

Je trouve que 6 semaines pour un échange c'est inacceptable :o :mad:

Certes ils m'ont offert un mois d'abonnement mais ça je m'en tape, ça ne me dedomage pas de la perte d'usage et des risques encourrus...

Donc je dirai SAV à revoir :thumbdown:

En revanche les contacts téléphoniques sont assez faciles et les interlocuteurs toujours très aimable et ça devient tellement rare (Confère Orange et compagnie...) que ça mérite d'être souligné :thumbup:
1 mois d'abonnement gratuit alors que tu as payé 6 semaines pour rien !!

cela doit faire mal au c.. en effet. :(
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
SVP, merci!!

est il vrai que le petit coyote est aussi, voire plus performant que son papa ovale:question:
le mien ovale, commence à me fatiguer, car avec le chrono, il me prend beaucoup de place sur le tableau de bord!
quel est le principe:question:achat et abonnement, ou achat en totalité sans abonnement:question:

si je pouvais, grace à vos réponses m'éviter de lire la totalité de ce post:thumbup:
merci!!!
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
moi ce Wend c'est les appels de phares qui m'ont sauvé!!!!;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : alexis92
Message original : 356AT1
Message original : PIERRERS
Non, faut jamais attendre ... le flash de trop ... ;)
Ben oui mais....

J'ai renvoyé le mien il ya plus d'un mois, le 19 septembre exactement sur demande du SAV

Après 4 coups de fil, je viens enfin de recevoir ce matin mon appareil ou plutôt son remplaçant puisqu'il me l'ont purement et simplement changé (nouveau n° d'ID)

Je trouve que 6 semaines pour un échange c'est inacceptable :o :mad:

Certes ils m'ont offert un mois d'abonnement mais ça je m'en tape, ça ne me dedomage pas de la perte d'usage et des risques encourrus...

Donc je dirai SAV à revoir :thumbdown:

En revanche les contacts téléphoniques sont assez faciles et les interlocuteurs toujours très aimable et ça devient tellement rare (Confère Orange et compagnie...) que ça mérite d'être souligné :thumbup:
1 mois d'abonnement gratuit alors que tu as payé 6 semaines pour rien !!

cela doit faire mal au c.. en effet. :(
:o:o

ça fait en fait 15 jours de perdus ... soit 12 € !

Je relativise, tu relativises, il relativise ...
:D:D:D
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : PIERRERS
Message original : alexis92
Message original : 356AT1 Ben oui mais....

J'ai renvoyé le mien il ya plus d'un mois, le 19 septembre exactement sur demande du SAV

Après 4 coups de fil, je viens enfin de recevoir ce matin mon appareil ou plutôt son remplaçant puisqu'il me l'ont purement et simplement changé (nouveau n° d'ID)

Je trouve que 6 semaines pour un échange c'est inacceptable :o :mad:

Certes ils m'ont offert un mois d'abonnement mais ça je m'en tape, ça ne me dedomage pas de la perte d'usage et des risques encourrus...

Donc je dirai SAV à revoir :thumbdown:

En revanche les contacts téléphoniques sont assez faciles et les interlocuteurs toujours très aimable et ça devient tellement rare (Confère Orange et compagnie...) que ça mérite d'être souligné :thumbup:
1 mois d'abonnement gratuit alors que tu as payé 6 semaines pour rien !!

cela doit faire mal au c.. en effet. :(
:o:o

ça fait en fait 15 jours de perdus ... soit 12 € !

Je relativise, tu relativises, il relativise ...
:D:D:D
Non, 15 jours cela fait 6€.:D:D

Et dans l'absolue 1 mois faisant 4,33 semaines, cela ne fait que 1,67 semaine de perdue soit 4,63€.

:D:D:D
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
Concernant la version iPhone, des nouvelles, gratuit jusqu'au 31 décembre, la nouvelle version marche au format paysage.

1 week end=2.90€
1 Semaine= 4.90€
1 Mois = 12€
tous les week end de l'année=49€
1 an = 99€


Bref, je vais plus l'utiliser vu le peut de kilomètre que je fais :D:D:D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Et les drozophiles? Elles volent?
:D :D

Bon, on va pas tarder à passer commande je pense ;)
Il a l'air plus lisible le V2 mini.
Et oui, François, ce sera aussi bien que le gros machin.
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Message original : Bleys
Sur le forum Coyote
il y a un post "officiel"

...

1 an = 99 € (soit 1.90 € la semaine)
En gros avec iPhone tu payes 4,90E l'outil quand d'autres ont payé 199E le Mini... Et sur iPhone tu payes 99E quand les autres continuent de subventionner à 144E/an. Tout ça pour des "éclaireurs" moins efficaces...

La vaseline est-elle fournie pour les possesseurs de MiniCocotte?? :mad:
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Et ce qui serait bien pour les "petits" rouleurs, c'est des forfaits aussi pour le mini coyotte comme pour l'icoyote

1 week-end = 2.90 €(du vendredi 0h00 au lundi 0h00)
1 semaine = 4.90 € (7 jours complets)
1 mois = 12 €
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Albator911

1 mois = 12 €
Faut pas rêver, c'est leur prix pour qq qui prend l'abonnement annuel, ils ne vont pas le faire en spot ;)
Répondre
2954 messages • Page 247 sur 296