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Titre du sujet - Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports

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- par Cheers
Posté : lun. nov. 12, 2012 3:33 pm
Est ce qu'une utilisation circuit intensive peut provoquer les PB d'alignements de l'auto car il ne semble pas qu'elle est subit un gros choc ?

Indice :
Les 4 disques sont bien creusés (à changer selon moi car rebord d'environ 2mms), les pneus ont 4000 kms et sont usés à 70%.(Pilot Sport)
- par cranium
Posté : lun. nov. 12, 2012 3:38 pm
Message original : Cheers
Salut Cranium, est ce toi qui a acheté la S de Chateauroux ?
j'etais allé la voir, très bien reçu.
oui, c'est bien moi !!!
une bien belle 3.3 s !!!!::P
- par FLA69LP
Posté : lun. nov. 12, 2012 3:43 pm
Message original : Cheers
Est ce qu'une utilisation circuit intensive peut provoquer les PB d'alignements de l'auto car il ne semble pas qu'elle est subit un gros choc ?

Indice :
Les 4 disques sont bien creusés (à changer selon moi car rebord d'environ 2mms), les pneus ont 4000 kms et sont usés à 70%.(Pilot Sport)
Les disques ont un rebord de 2mm ????????? des 2 cotés ???
Soit 4mm de moins sur l'épaisseur au total ???????

Pour info, la limite d'usure est de 2mm sur l'épaisseur ;)

Sinon, je ne suis pas pistard, mais je doute qu'une caisse puisse bouger ainsi sans choc ....

[Édite le 12-11-2012 par FLA69LP]
- par Cheers
Posté : lun. nov. 12, 2012 3:44 pm
J'avais tapé trop bas question tarif :-)

Je mettais aussi dit que cela envoyait trop pour mes capacités de conducteur, je roule en 3.2 moi ;)

[Édite le 12-11-2012 par Cheers]
- par pacatac
Posté : lun. nov. 12, 2012 3:47 pm

Pour info, la limite d'usure est de 2mm sur l'épaisseur ;)

[Édite le 12-11-2012 par FLA69LP]


Ah tiens , ça je ne le savais pas

Décidement, on en apprend tous les jours sur ce forum

Merci ;)



[Édite le 12-11-2012 par pacatac]
- par Cheers
Posté : lun. nov. 12, 2012 4:12 pm
Donc cela fait 4mms our celle ci en ajoutant les deux cotés.

Et concernant cette plaque rivetée sur le montant de pare brise ?
Une idée ?

[Édite le 12-11-2012 par Cheers]
- par kymenoulos
Posté : lun. nov. 12, 2012 4:54 pm
Message original : Cheers
Est ce qu'une utilisation circuit intensive peut provoquer les PB d'alignements de l'auto car il ne semble pas qu'elle est subit un gros choc ?

Indice :
Les 4 disques sont bien creusés (à changer selon moi car rebord d'environ 2mms), les pneus ont 4000 kms et sont usés à 70%.(Pilot Sport)
Si le capot avant a été changé, le choc n'est pas si minime que cela;).... tu as soulevé la moquette ?
- par Cheers
Posté : lun. nov. 12, 2012 4:59 pm
oui, rien vu de particulier sur les longerons.
Je ne suis pas passé en dessous.

[Édite le 12-11-2012 par Cheers]
- par doc911
Posté : lun. nov. 12, 2012 5:09 pm
Message original : Cheers
Donc cela fait 4mms our celle ci en ajoutant les deux cotés.

Et concernant cette plaque rivetée sur le montant de pare brise ?
Une idée ?

[Édite le 12-11-2012 par Cheers]
C'est le numero de chassis non ?
- par Cheers
Posté : lun. nov. 12, 2012 5:13 pm
A l'interieur ?
J'aurai du le photographier.

Il n'y a rien d'inscrit dessus mais cela ressemble effectivement à une plaque de tare, galbée pour epouser le montant, elle est riveté (2 rivéts) à hauteur des yeux sur la garniture du montant de pare brise.

[Édite le 12-11-2012 par Cheers]
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