Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Oggy a écrit :
Pierrers a écrit :
Moi je souhaiterais
170 sur autoroute
120 sur toute
30 en ville

Je vais porter ça lundi au Grand Débat :D
180 sur autoroute me semble plus adapté :thumbup:

:D
"Les autoroutes allemandes sont les routes les plus sûres du monde." Pour Roman Suthold de l'automobile club ADAC (19 millions de membres), le débat autour des limitations de vitesse n'a pas lieu d'être. Et certainement pas au nom de la sauvegarde de vies humaines. La mortalité routière est au plus bas, avec 3.177 personnes tuées en 2017 (– 1,1 %). De surcroît, seulement 9% sont mortes sur l'autoroute, alors que leur trafic représente 32% de la circulation totale du pays.…"

Et pourquoi pas plus :question:
Messages : 4751
Enregistré le : mar. août 11, 2009 10:33 pm

Message
L'avantage - défaut de l'Allemagne, du fait du développement des autoroutes pendant la deuxième guerre, elle ne bénéficie pas vraiment de réseau secondaire car tout à été fait à l'époque pour l'autoroute. Pour finir, elle est gratuite, ce qui motive à y aller même pour des petits trajets, alors qu'en France... :mad:
Messages : 987
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 5:17 pm

Message
Oggy a écrit :
Pierrers a écrit :
Moi je souhaiterais
170 sur autoroute
120 sur toute
30 en ville

Je vais porter ça lundi au Grand Débat :D
180 sur autoroute me semble plus adapté :thumbup:

:D
Oui sur les autoroutes à 2 voies et vitesse libre sur les portions 3 voies.
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Par contre 30 en ville :(:(
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
C’est marrant les derniers messages, on dirait des gilets jaunes!
Un mec propose une idée qui bouscule un peu la politique actuelle (en matière de limitations de vitesse ici), et pis tout le monde vient y rajouter son grain de sel, toujours plus, chacun selon son ressenti!!
:D:D
On est ingouvernable fille de joie! :o

Changez rien les gars!! ;)
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
MichSOmuch a écrit :
tofgun a écrit :
kymenoulos a écrit :
Demandes aux Grecs si ce n'est pas possible ou aux Argentins ;)
Rien de surprenant...
L'argent circule en vase clos, les investisseurs ne s'intéressent plus à la France et on peut les comprendre, l'industrie est en berne et ça fait des années qu'on discrédite la valeur du travail !!
Donc forcément l'état cherche par tous les moyens à récupérer du fric pour faire fonctionner la nation !
Faut pas deconner sur l'industrie française en berne!
Automobile, aéronautique, spatial, armement, haute couture, etc... Tout ça ça marche..

Après, rien qu’ici, parmi ceux qui se plaignent de notre industrie, combien décident de la soutenir en achetant un véhicule produit en France plutôt qu’une BM ou une VW?

C5 Aircross, Space Tourer, DS3, DS4, DS5, DS7 Crossback
208 GTI, 2008, 308, 3008, 5008, 508, Traveller
Clio haut de gamme, kangoo, scenic, Talisman, Espace, Trafic, Zoé
Toutes les Renault Sport
Yaris
Fortwo
Micra
Pas dans le domaine de l'automobile, mais je suis responsable commercial depuis 15 ans dans une ETI française, leader mondial dans son secteur, ayant 80% de parts de marché en France et 68% dans le monde, ayant son siège social à Paris, sa R&D et son site de production pour le monde à Besançon, élue 2 années de suite meilleure entreprise exportatrice française (80% de CA à l'export)...

Alors perso, je travaille au moins 12 heures par jour au développement du Made In France, même si je roule en Porsche et Alfa Romeo ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
CHRIS6913 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
tofgun a écrit :
Rien de surprenant...
L'argent circule en vase clos, les investisseurs ne s'intéressent plus à la France et on peut les comprendre, l'industrie est en berne et ça fait des années qu'on discrédite la valeur du travail !!
Donc forcément l'état cherche par tous les moyens à récupérer du fric pour faire fonctionner la nation !
Faut pas deconner sur l'industrie française en berne!
Automobile, aéronautique, spatial, armement, haute couture, etc... Tout ça ça marche..

Après, rien qu’ici, parmi ceux qui se plaignent de notre industrie, combien décident de la soutenir en achetant un véhicule produit en France plutôt qu’une BM ou une VW?

C5 Aircross, Space Tourer, DS3, DS4, DS5, DS7 Crossback
208 GTI, 2008, 308, 3008, 5008, 508, Traveller
Clio haut de gamme, kangoo, scenic, Talisman, Espace, Trafic, Zoé
Toutes les Renault Sport
Yaris
Fortwo
Micra
Pas dans le domaine de l'automobile, mais je suis responsable commercial depuis 15 ans dans une ETI française, leader mondial dans son secteur, ayant 80% de parts de marché en France et 68% dans le monde, ayant son siège social à Paris, sa R&D et son site de production pour le monde à Besançon, élue 2 années de suite meilleure entreprise exportatrice française (80% de CA à l'export)...

Alors perso, je travaille au moins 12 heures par jour au développement du Made In France, même si je roule en Porsche et Alfa Romeo ;)
Oui mais je t’ai pas entendu te plaindre de l’industrie française en berne, donc ça va!
Messages : 1524
Enregistré le : ven. déc. 07, 2012 9:05 am

Message
https://legranddebatnational.com/

Fait!
Je suis un bon citoyen :D
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Fait :)
Répondre
2579 messages • Page 244 sur 258