Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=119657

Page 244 sur 1284
- par Cheers
Posté : sam. nov. 10, 2012 7:53 pm
Ok mais le rapport de pont à du changer entre les deux versions ?
- par Cheers
Posté : lun. nov. 12, 2012 3:01 pm
Autobloquant qui craque en reculant tout en braquant (creneau) , que faut-il en deduire ?

Petite plaque riveté sur l'interieur du montant de parebrise à mi hauteur coté conducteur.
Celle ci epouse parfaitement la courbure du montant, elle est riveté à l'exterieure de la garniture habitacle.

Que cela peut-il être ?

Portiere passager qui ne se ferme pas de l'interieur, il faut sortir et soulever legerement la portiere.
Capot avant non aligné dans le sens hauteur à son angle avant gauche (entre 5 et 6 mms de niveau en trop)

Pas d'étiquette capot (repeint car il n'a plus sa granule originale), pas d'étiquette sur carnet, chiffres recopiés à la main.


Commentaires ?
- par cranium
Posté : lun. nov. 12, 2012 3:12 pm
des commentaires ? justement .......no comment !!!!!
- par pacatac
Posté : lun. nov. 12, 2012 3:14 pm
Message original : Cheers
Autobloquant qui craque en reculant tout en braquant (creneau) , que faut-il en deduire ?

Petite plaque riveté sur l'interieur du montant de parebrise à mi hauteur coté conducteur.
Celle ci epouse parfaitement la courbure du montant, elle est riveté à l'exterieure de la garniture habitacle.

Que cela peut-il être ?

Portiere passager qui ne se ferme pas de l'interieur, il faut sortir et soulever legerement la portiere.
Capot avant non aligné dans le sens hauteur à son angle avant gauche (entre 5 et 6 mms de niveau en trop)

Pas d'étiquette capot (repeint car il n'a plus sa granule originale), pas d'étiquette sur carnet, chiffres recopiés à la main.


Commentaires ?
Oui effectivement, moi personnellement cela me ferait un peu peur
- par Cheers
Posté : lun. nov. 12, 2012 3:16 pm
Salut Cranium, est ce toi qui a acheté la S de Chateauroux ?
j'etais allé la voir, très bien reçu.

- par Cheers
Posté : lun. nov. 12, 2012 3:18 pm
Concernant le craquement je suppose qu'il vient de l'autobloquant non.
Est-il courant sur les 964 T ?
- par FLA69LP
Posté : lun. nov. 12, 2012 3:19 pm
Message original : Cheers
Autobloquant qui craque en reculant tout en braquant (creneau) , que faut-il en deduire ?

Petite plaque riveté sur l'interieur du montant de parebrise à mi hauteur coté conducteur.
Celle ci epouse parfaitement la courbure du montant, elle est riveté à l'exterieure de la garniture habitacle.

Que cela peut-il être ?

Portiere passager qui ne se ferme pas de l'interieur, il faut sortir et soulever legerement la portiere.
Capot avant non aligné dans le sens hauteur à son angle avant gauche (entre 5 et 6 mms de niveau en trop)

Pas d'étiquette capot (repeint car il n'a plus sa granule originale), pas d'étiquette sur carnet, chiffres recopiés à la main.


Commentaires ?
On va faire court : laisse courrir ;)
- par Cheers
Posté : lun. nov. 12, 2012 3:20 pm
Vous reconnaissez l'auto à la description ?
- par FLA69LP
Posté : lun. nov. 12, 2012 3:20 pm
Message original : Cheers
Concernant le craquement je suppose qu'il vient de l'autobloquant non.
Est-il courant sur les 964 T ?
-Oui
-Oui ça arrive et faudra penser à le faire réviser ;)
- par FLA69LP
Posté : lun. nov. 12, 2012 3:24 pm
Message original : Cheers
Ok mais le rapport de pont à du changer entre les deux versions ?
non c'est idem ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 244 sur 1284
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com