https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=119657
Message original : Cheers
Autobloquant qui craque en reculant tout en braquant (creneau) , que faut-il en deduire ?
Petite plaque riveté sur l'interieur du montant de parebrise à mi hauteur coté conducteur.
Celle ci epouse parfaitement la courbure du montant, elle est riveté à l'exterieure de la garniture habitacle.
Que cela peut-il être ?
Portiere passager qui ne se ferme pas de l'interieur, il faut sortir et soulever legerement la portiere.
Capot avant non aligné dans le sens hauteur à son angle avant gauche (entre 5 et 6 mms de niveau en trop)
Pas d'étiquette capot (repeint car il n'a plus sa granule originale), pas d'étiquette sur carnet, chiffres recopiés à la main.
Commentaires ?
Message original : Cheers
Autobloquant qui craque en reculant tout en braquant (creneau) , que faut-il en deduire ?
Petite plaque riveté sur l'interieur du montant de parebrise à mi hauteur coté conducteur.
Celle ci epouse parfaitement la courbure du montant, elle est riveté à l'exterieure de la garniture habitacle.
Que cela peut-il être ?
Portiere passager qui ne se ferme pas de l'interieur, il faut sortir et soulever legerement la portiere.
Capot avant non aligné dans le sens hauteur à son angle avant gauche (entre 5 et 6 mms de niveau en trop)
Pas d'étiquette capot (repeint car il n'a plus sa granule originale), pas d'étiquette sur carnet, chiffres recopiés à la main.
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Message original : Cheers
Concernant le craquement je suppose qu'il vient de l'autobloquant non.
Est-il courant sur les 964 T ?
Message original : Cheers
Ok mais le rapport de pont à du changer entre les deux versions ?