Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Et personne ne parle de Stroll???
:D:D:D
Messages : 394
Enregistré le : jeu. déc. 04, 2003 7:25 pm

Message
SpeedsterMS a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec ton analyse sur la course de Bearman.

il n'a jamais roulé en F1 et encore moins sur la F1 2024. il n'a participé qu'à la FP3 et aux qualif avant la course.
C'est normal qu'il soit en retrait par rapport à Charles, et 0,5s ce n'est vraiment pas grand chose par rapport à un coéquipier avec son expérience.

Il a tenu son rang et ramené la voiture sous le damier et qui plus est dans les points.

Si on lui laisse plus de temps de roulage, il va surement se rapprocher de Leclerc.
c'est un TRES bon début pour un Rookie !!
J'ai dit :

1 - "Il a été plutôt solide en course"
2 - il faut relativiser

Oui bien sûr que c'est une très bonne course pour un débutant, en même temps il a roulé dans la F2 tout le WE (je crois même qu'il était en pôle non? les gars de son niveau, peuvent arriver à rouler correctement en F1)

Clairement, il a marqué des points
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Pour un routier :cool:................c'est très bien :thumbup:
Messages : 819
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 2:42 pm

Message
puyi a écrit :
SpeedsterMS a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec ton analyse sur la course de Bearman.

il n'a jamais roulé en F1 et encore moins sur la F1 2024. il n'a participé qu'à la FP3 et aux qualif avant la course.
C'est normal qu'il soit en retrait par rapport à Charles, et 0,5s ce n'est vraiment pas grand chose par rapport à un coéquipier avec son expérience.

Il a tenu son rang et ramené la voiture sous le damier et qui plus est dans les points.

Si on lui laisse plus de temps de roulage, il va surement se rapprocher de Leclerc.
c'est un TRES bon début pour un Rookie !!
J'ai dit :

1 - "Il a été plutôt solide en course"
2 - il faut relativiser

Oui bien sûr que c'est une très bonne course pour un débutant, en même temps il a roulé dans la F2 tout le WE (je crois même qu'il était en pôle non? les gars de son niveau, peuvent arriver à rouler correctement en F1)

Clairement, il a marqué des points
Quand on écoute les ITW des autres pilotes le concernant, non ce n'est pas si évident que ça d'aussi bien performer en F1. Le gap F2 F1 est juste immense!
Même MV à qualifié sa perf de 'fantastique'
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Et personne ne parle de Stroll???
:D:D:D
Non, il faut?
son ITW etait le meme que depuis qu'il est en F1 :D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Sympa tes analyses Puyi :thumbup:

Bearman a fait un super job, c'est indéniable, mais il l'a fait une seule fois.
Cela me ramène à De Vries, qui a lui aussi livré une belle prestation lorsqu'il a eu l'opportunité d'avoir un volant en F1.
Cela lui a rapporté un volant l'année suivante, avec le "succès" que l'on sait.

Il ne faut donc pas (encore) s'emballer à son sujet.
Marquer 6 points pour Ferrari la semaine dernière, c'était son job.
Reste à savoir s'il pourrait renouveler cet "exploit".

Pour moi, celui qui mérite un volant comme titulaire, c'est Liam Lawson.
Il a performé à chaque fois l'année dernière, en remplacement de Ricciardo.
De mémoire, je crois qu'il a couru 4 Grand Prix, a terminé devant Tsunoda plusieurs fois et a même réussi à marquer des points avec une modeste Alpha Tauri.

Et puis sa girlfriend est vraiment trèèèèès sympa :thumbup:


Image
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
SpeedsterMS a écrit :
Pour en rajouter encore une couche dans "les feux de l'amour...."

Certains média annonce que Horny serait viré avant le GP d'Australie.

Sinon, GP un peu chiant.
Bearman solide et performant... :thumbup:

Beau GP de Gasly....:D.... plus rien ne va côté Alpine. voiture mal née, trop lourde, inconsistante avec les pneus, pas d'aéro, moteur qui rend 30ch aux autres.
Une réorganisation à ce moment de la saison, c'est n'importe quoi....
Les pilotes ont beau dire que cela va s'améliorer.. ils n'ont surtout pas le choix. ils sont parti pour 1 saison de galère (au minimum).
CEla va faire comme d'hab, Lucas DeMeo va intervenir pour remettre de l'ordre (façon grand patron) ce qui va encore plus plonger l'équipe... bref Alpine va disparaitre à court terme.

Côté satisfaction: Doriane Pin, superbe performance Elle gagne les 2 courses haut la main. (Elle prend 20 sec de pénalité pour avoir franchi 2 fois la ligne d'arrivée... du grand n'importe quoi). Vivement qu'elle se mesure aux pilotes masculins de la catégorie...
En effet on dirait que le coup va au minimum faire tomber le chapeau de Horner :o

https://fr.motorsport.com/f1/news/red-b ... /10586132/
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
[video=youtube][/video]

[video=youtube][/video]
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
:D:D:D

Elles prennent cher les Alpine....:D

Et le coup de l'hymne Hollandais juste avant le départ....:thumbup:
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Image
Répondre
24779 messages • Page 2425 sur 2478