Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
speed90 a écrit :
:) Bravo à vous deux d'avoir franchi le pas : moi, j'hésite encore.
Vos bolides sont superbes
Des 308 à 40/45K€ je n'en ai pas vu ?
je confirme de 36 a 45K sept autos sur lbc(et pas des gt4)
Messages : 987
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 5:17 pm

Message
Pascal, ce sont des prix d’appel d’imports US.

Je pense qu’ils n’ont même pas les autos en stock...je me demande d’ailleurs si c’est autorisé pour un pro d’annoncer une voiture qu’il n’a pas ?
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
pascal_targa a écrit :
speed90 a écrit :
:) Bravo à vous deux d'avoir franchi le pas : moi, j'hésite encore.
Vos bolides sont superbes
Des 308 à 40/45K€ je n'en ai pas vu ?
je confirme de 36 a 45K sept autos sur lbc(et pas des gt4)
Toutes les annonces sous 60k sont des pubs d'importateurs pros qui vendent de la recherche d'autos en relayant des annonces de eBay et d'autres supports US.
Aucune n'est réellement dispo à ces prix, ou alors ce sont probablement des merguez.
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
VHPD a écrit :
Pascal, ce sont des prix d’appel d’imports US.

Je pense qu’ils n’ont même pas les autos en stock...je me demande d’ailleurs si c’est autorisé pour un pro d’annoncer une voiture qu’il n’a pas ?
Légal je sais pas mais 90% des américaines sont dans ce cas sur LBC
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
idem sur les 911, c'est assez pénible car ça pollue les listes.
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
voilà l'exemple typique qui prouve le ridicule de la chose :
Deux de ces abrutis qui vendent la même voiture, avec 10k d'écart !!!

Image
Messages : 987
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 5:17 pm

Message
colas90 a écrit :
VHPD a écrit :
Pascal, ce sont des prix d’appel d’imports US.

Je pense qu’ils n’ont même pas les autos en stock...je me demande d’ailleurs si c’est autorisé pour un pro d’annoncer une voiture qu’il n’a pas ?
Légal je sais pas mais 90% des américaines sont dans ce cas sur LBC
J’ai un pote qui vend des voiture et a l’époque quand les imports allemands étaient à la mode, il m’avait dit qu’un pro qui annonce en France devait avoir la voiture en stock...or beaucoup avait juste une photo tirée de mobile.de.
Ça a l’air d’être le même cirque avec les US
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
oui ya pas mal d US je vois pas l interet sur LBC mais neammoins a 55K(francaise) yen une rouge tres belle (qui se vendra pas non plus)
du coup les prix reels reviennent de mars a la lune

je suis des formations finance sur la situation a ce jour de la crise corona, et tout le monde semble faire comme si d rien n etait(comme le gouvernement) alors qu on nous presente des graphiques avec recession et 10 ans pour rattraper (peut etre) la perte de PIB
des obligations de grandes entreprise pour les maintenir sous perfusion; 115pcent d endettement du PIB et j en passe
je suis tjrs etonné de cela, mais bon qui vivra verra
moi je reluque les 4C , si ca baisse ca peutr etre cool jaime bien les autos de 900kg(finalement l alpine, ca devient 1 caisse qu on voit aller a la defense pour aller bosser, et ca j aime pas trop
Messages : 128
Enregistré le : sam. mars 13, 2004 3:46 pm

Message
DAV9XX a écrit :
Spader a écrit :
Pour ceux qui aiment le jaune , voici le poussin qui a succédé à mes 964 & 996Image
Superbe Modena dans cette robe jaune.
Ses jantes noires lui donnent un air de guêpe très sexy :cool:

Quel est le modèle de jante ?

Bref, ce post avec ces belles italiennes me file des démangeaisons... :D
Merci, ce sont des jantes du préparateur Hamann, faites spécialement pour la Modena ...

Je suis tombé amoureux de la config de cette auto, qui la rend différente du cliché Ferrari Rosso Corsa, intérieur noir, jantes 5 branches, donc je l'ai acquise :-)

ImageImage
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
les sieges sont super chouette !
et sympa la photo avec la pelleteuse jaune assortie
Répondre
5433 messages • Page 243 sur 544