Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3688
Enregistré le : mar. avr. 30, 2013 11:22 pm

Message
Alpine deuxième aux essais :thumbup:
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
Michael228 a écrit :
SpeedsterMS a écrit :
La 911 de kevin Estre est très abîmée. Les mécanos n'y touchent même pas. Ça craint :(
Ils songent peut-être à faire venir un autre châssis ?
A minuit, les mécanos étaient en train de dépouiller la voiture, ca sent le changement de châssis.

10minutes avant la fin des essais une 488 s'est méchamment plantée au raccordement. Pas sûr que le chassis soit intact.

Quant aux qualifs, comme d habitude ,c'est un jeu de menteur menteur. Vasselon qui dit fermement, le mercredi, que 3'26 est le maximum que l'on peut tirer de la voiture. Et kobayachi claque un 3,23.

Chez alpine, ils étaient deg, j'étais juste en face d'eux, on sentait l'impuissance.
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
J'ai vu passer la Ferrari de chez Inception sur le plateau, ça semble moins grave.
Messages : 1152
Enregistré le : mar. mars 06, 2012 10:26 pm

Message
Pour la sortie de Kevin Estre, sur la video du resume de l’hyperpole on voit qu’il tape l’arrière a Indianapolis, pas tres fort mais ca suffit pour faire des dégâts importants
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
La 92 est en cours de remontage. Je ne sais pas si ils ont changé la coque. Kevin Estre devrait donc être au départ. :thumbup:
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
Abandon de la #17. Trop de dégâts à réparer suite à la sortie hier soir de Dwight MERRIMAN au freinage du S du Dunlop.
Messages : 1152
Enregistré le : mar. mars 06, 2012 10:26 pm

Message
SpeedsterMS a écrit :
La 92 est en cours de remontage. Je ne sais pas si ils ont changé la coque. Kevin Estre devrait donc être au départ. :thumbup:

Bonne nouvelle! Vu les succès sur les dernières courses ca serait dommage qu’il regarde la course depuis les tribunes
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Les nouvelles supercar ça ressemble aux ex lmp1 non ?
On nous aurait pas pris pour des jambons sur ce coup la ?
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Zoulou 72 a écrit :
Abandon de la #17. Trop de dégâts à réparer suite à la sortie hier soir de Dwight MERRIMAN au freinage du S du Dunlop.
Dommage pour T.Laurent qui avait trouvé un volant in extremis...
jultherock a écrit :
SpeedsterMS a écrit :
La 92 est en cours de remontage. Je ne sais pas si ils ont changé la coque. Kevin Estre devrait donc être au départ. :thumbup:

Bonne nouvelle! Vu les succès sur les dernières courses ca serait dommage qu’il regarde la course depuis les tribunes
Tu n'en doutais quand même pas ? :cool:
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Chaud j’étais pour au Mans aller.

J’en cause à madame qui n’a jamais vu cette course, elle est partante! :)

J’en cause aux fistons, eux aussi sont bouillants!! :):)

Plus qu’à gérer les places et on se met en route demain.:cool:
Répondre
3419 messages • Page 243 sur 342