https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=178768
Geg a écrit :J'ai lu que surtout il ne faut pas stopper le cycle. Laisser décapoter ou capoter totalement une fois lancé.Spader a écrit : Je dirai problèmes de capote qui peuvent vite fait mal au portefeuille !
Les problème de boîte F1 sont plutôt du côté des F430, même si un actuateur peut toujours faire défaut
patrick123 a écrit : Celle de ferrarista a des bornes mais elle a l'air jolie
racingnokia a écrit : En ce moment, nous prenons tous téléphoniquement des nouvelles des amis, même ceux que nous n'avons pas vu depuis quelques temps.
J'ai appelé ce matin un garçon passionnant et hyper passionné de mécanique mais qui, comme nous tous, vieillit.
Il a quelques beaux jouets et il avait acheté NEUVE une 328 GTS à laquelle il a mis environ 50 000 km mais pour différentes raisons, il ne l'utilise plus depuis une douzaine d'années. Evidemment rosso corsa cuir noir.
Maintenant, il a un problème de santé pas très grave mais assez handicapant.
Pour la première fois depuis 20 ans que l'on se connait, il n'est pas totalement hostile à l'idée de s'en séparer.
Elle n'a roulé qu'une seule fois sur piste, une douzaine de tours à Lurcy Levis dont trois avec moi au volant.
Parfaitement stockée au sec, elle semble neuve mais il y a une remise en route à prévoir. Il est TRES au courant des fluctuations de la cote.
Nous devons nous voir après le déconfinement pour une toute autre raison mais nous reparlerons de sa 328 et je vous tiendrai au courant.
Spader a écrit : Pour ceux qui aiment le jaune , voici le poussin qui a succédé à mes 964 & 996