Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Voici mes impressions après la première soirée.
Déjà, cela fait du bien de retrouver ce circuit
Ensuite, il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde hier soir. C'est très plaisant pour se promener, et s'assoir où l'on veut.
Sinon, les Hypercars ressemblent sérieusement au P1 des années précédentes, même si les Toyota sont nettement plus grandes en fait. La différence de vitesse n'est pas perceptible pour un spectateur normal comme moi.
Les P2 font toujours un beau bruit, et ratatouillent joyeusement au rétrogradage
Cela va vite!
Et les GT font des bruits différents suivant les modèles, mais cela tient la route.
Cela manque un peu de diversité au niveau des marques, mais néanmoins les nouvelles Corvette sont sympa.
La différence de niveau entre les pilotes est bien perceptible et j'ai vu avec étonnement un pilote de RSR faire des appels de phares à une P2 tout le long de ligne droite des stands. Entre un pro en GT et un amateur en P2, on peut se demander lequel est le plus rapide, parfois
Il y a des très belles voitures dans les courses support, genre 996 GT1, GT3 R, GT3 RS et GT3 RSR, mais aussi Maserati MC 12, des beaux protos (Bentley Speed 8 ) et d'autres plus amusantes, comme des Morgan et des LMP675.
Vivement la suite ce soir!
Dans les points négatifs, l'entrée piétons du Tertre Rouge n'est pas ouverte, donc il faut vraiment marcher pas mal pour accéder aux stands.
Et il manque le brin de folie apporté habituellement par les nombreux spectateurs anglais
Déjà, cela fait du bien de retrouver ce circuit
Ensuite, il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde hier soir. C'est très plaisant pour se promener, et s'assoir où l'on veut.
Sinon, les Hypercars ressemblent sérieusement au P1 des années précédentes, même si les Toyota sont nettement plus grandes en fait. La différence de vitesse n'est pas perceptible pour un spectateur normal comme moi.
Les P2 font toujours un beau bruit, et ratatouillent joyeusement au rétrogradage
Cela va vite!
Et les GT font des bruits différents suivant les modèles, mais cela tient la route.
Cela manque un peu de diversité au niveau des marques, mais néanmoins les nouvelles Corvette sont sympa.
La différence de niveau entre les pilotes est bien perceptible et j'ai vu avec étonnement un pilote de RSR faire des appels de phares à une P2 tout le long de ligne droite des stands. Entre un pro en GT et un amateur en P2, on peut se demander lequel est le plus rapide, parfois
Il y a des très belles voitures dans les courses support, genre 996 GT1, GT3 R, GT3 RS et GT3 RSR, mais aussi Maserati MC 12, des beaux protos (Bentley Speed 8 ) et d'autres plus amusantes, comme des Morgan et des LMP675.
Vivement la suite ce soir!
Dans les points négatifs, l'entrée piétons du Tertre Rouge n'est pas ouverte, donc il faut vraiment marcher pas mal pour accéder aux stands.
Et il manque le brin de folie apporté habituellement par les nombreux spectateurs anglais
928cs a écrit : Et les GT font des bruits différents suivant les modèles, mais cela tient la route.
Cela manque un peu de diversité au niveau des marques, mais néanmoins les nouvelles Corvette sont sympa.
928cs a écrit : La différence de niveau entre les pilotes est bien perceptible et j'ai vu avec étonnement un pilote de RSR faire des appels de phares à une P2 tout le long de ligne droite des stands. Entre un pro en GT et un amateur en P2, on peut se demander lequel est le plus rapide, parfois
928cs a écrit : Dans les points négatifs, l'entrée piétons du Tertre Rouge n'est pas ouverte, donc il faut vraiment marcher pas mal pour accéder aux stands.
Et il manque le brin de folie apporté habituellement par les nombreux spectateurs anglais
928cs a écrit : La différence de niveau entre les pilotes est bien perceptible et j'ai vu avec étonnement un pilote de RSR faire des appels de phares à une P2 tout le long de ligne droite des stands. Entre un pro en GT et un amateur en P2, on peut se demander lequel est le plus rapide, parfois