Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
laurent997 a écrit :
olfrjf a écrit :
Ça sent les trois dernières années d'Hamilton :o
C’est une belle fin non ? Ça me semblait assez inévitable qu’il transite par la scuderia un jour ou l’autre.
oh que Si, va falloir s'y faire, et passer du gris au rouge :D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Sûr que le téléphone de Toto n'arrête pas de sonner depuis 24h !!

L'espoir fait vivre :D


Image
Messages : 1749
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2014 6:37 pm

Message
Annonce sidérante. Je ne l'avais pas vu venir celle-là :o:o
La F1 n'est pas morte malgré electrification et business
Je préfère le voir comme l'article ci dessous

Hamilton chez Ferrari, le chant des sirènes qui nous rassure
Extrait
Lewis Hamilton a dit oui. Oui à Ferrari, oui à Frédéric Vasseur, oui à un nouveau défi. Si l'on ignore encore tout de ce qu'offrira cette collaboration si souvent fantasmée, elle rappelle déjà que l'Histoire a encore un poids certain en Formule 1. Et c'est tant mieux.
...............................
Ce que vient de vivre la Formule 1 ces dernières heures est historique de par sa rareté. Les transferts d'une telle envergure sont rares et sans doute faut-il remonter une dizaine d'années en arrière pour en trouver l'écho. Déjà, Ferrari était impliquée, avec l'annonce du recrutement de Sebastian Vettel et du départ de Fernando Alonso pour McLaren. Deux ans plus tôt, un certain Lewis Hamilton prenait tout le monde de court en quittant Woking pour une équipe Mercedes qui avait alors tout à construire... On connaît la suite.

Le livre de la F1 est ainsi fait : il y a eu l'échec d'Alain Prost, la gloire dominatrice de Michael Schumacher, la fougue mal récompensée de Fernando Alonso et la symphonie inachevée de Sebastian Vettel. Au tour de Lewis Hamilton, dans un contexte et une époque différents, et avec pour charme habituel le fait de ne pas en connaître l'issue. Et pour dénominateur commun, une envie irrépressible d'écrire l'histoire sous des couleurs de légende. Le plus dur commence...

https://fr.motorsport.com/f1/news/hamil ... /10571350/
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Image

Image
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
Je vois bien alonso chez mercedes :D
Messages : 3652
Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

Message
[video=youtube][/video]
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
En résumé, en attendant le 1er virage :

Image
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
C'est un peu juste, mon cher!!



;) ;) :)
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
https://f1i.autojournal.fr/infos/polemi ... a-bahrein/

marrant ça comme situation.... aucun habit qui fait référence à Red Bull
je me demande quand Red Bull va clarifier le sort de Horner. C'est dingue que ce ne soit pas encore fait alors que les essais de présaison sont là
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
Sur la première séance de roulage hivernal avec les vraies F1 2024, MV colle déjà presque 1s à tout le monde....seuls Leclerc et Alonso suivent (à distance quand même).

la RB 2024 semble déjà bien née.

il va falloir trouver de la perf pour le reste du plateau...
Répondre
24779 messages • Page 2405 sur 2478