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Message original : mt965
à 95000KM , la révion , moteur déposé et embrayage changé , ma couté 7000 eur ... Embrayage complet ( comme RV ) , toutes les durites , tendeurs de chaines , vidange de boite , réglages culbuts , tous les fluides + toutes les bricoles qu'on trouve une fois le moteur sur la table etc ...
Sans rentrer dans les variations de tarifs , dues au cout de M.O ou remises possibles sur les pièces , maintenir une turbo qui roule , en parfait état , à un coût au moins 25 à 30% supérieur à une atmo 964 à conditions d'utilisation identique ...
j'ai 13 ans de recul sur le sujet ... et j'ai eu deux 964 en parrallèle étalé sur une durée de 9ans en tout ...
Message original : FJwilliamsc'est quand même la moitié, d'une réfection moteur ça fait chaud quand même....Message original : mt965
à 95000KM , la révion , moteur déposé et embrayage changé , ma couté 7000 eur ... Embrayage complet ( comme RV ) , toutes les durites , tendeurs de chaines , vidange de boite , réglages culbuts , tous les fluides + toutes les bricoles qu'on trouve une fois le moteur sur la table etc ...
Sans rentrer dans les variations de tarifs , dues au cout de M.O ou remises possibles sur les pièces , maintenir une turbo qui roule , en parfait état , à un coût au moins 25 à 30% supérieur à une atmo 964 à conditions d'utilisation identique ...
j'ai 13 ans de recul sur le sujet ... et j'ai eu deux 964 en parrallèle étalé sur une durée de 9ans en tout ...
j'ai quand même quelques interventions de faites sur la mienne mais un moteur se descend assez rapidement, donc plus rien n'est ennuyeux d'accès donc pas de MO exorbitante
j'ai fait l'embrayage sans le VM avec emet/recept 1300 euros plus 350 pour emet/recept
je critique pas ou autre mais je suis surpris des écarts
Message original : rvl911
t'es mécano, tu mets la main à la pâte... ça explique les choses:thumbup:
Message original : FLA69LP
Je ferai un ptit post avec une photo
Message original : FLA69LP
En parlant d'entretien:
Hier, je prends la turballe et tout en roulant, j'ai une remontée odeur d'essence dans l'habitacle
Pas de variation AFR sur mon mano donc pas de pb avec la membrane WUR.
A l'arrêt, l'odeur vient de l'arrière droit.
Je rentre, je zieute et pompe à essence humide ....
Aujourd'hui, je démonte tout (échangeur, boite à air) je change la pompe avec une en stock de mon ex-grise ........ et gooooooooo ...... Plus d'odeur
Bilan: 2h de MO + pompe = gratos
Je ferai un ptit post avec une photo car l'emplacement de la fuite sur la pompe est surprenant :o
[Édite le 1-11-2012 par FLA69LP]
Message original : FLA69LP
Mais je fais faire les choses "importantes" juste pour avoir une traçabilité "officielle"