Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Message original : Pilou
bonne mensuelle à tous, je ne serai pas des votres cette fois ci, car je me réveillerai tout juste de ma nuit de noce ;)
c'était mon dernier post d'homme céliataire oficiel :o:o:D
A+
Félicitations Romain !!!!!!!!!!!!
ps : ....bon courage
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : Pilou
bonne mensuelle à tous, je ne serai pas des votres cette fois ci, car je me réveillerai tout juste de ma nuit de noce ;)
c'était mon dernier post d'homme céliataire oficiel :o:o:D
A+
:thumbup::thumbup: Félicitations Romain. Tous mes voeux pour la suite...:thumbup::thumbup:
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Excellent Romain :thumbup:
Féloches :cool:

Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Ah oui la nuit de noce....le truc qui te coute une blinde dans un palace alors que tu peux faire la même chose le lendemain peinard à la maison :D:D:D:D



Je plaisante....moment inoubliable....profite en bien :thumbup::thumbup::thumbup::cool::cool::cool:
Messages : 825
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2007 6:19 pm

Message
Felicitations pour cet engagement ;)

PS : c'est moche à quelques jours près, on avait deja un enterrement de vie de garçon tout prêt mardi soir au Babylone :D
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Bonsoir tout le monde, ;)

Je rajoute à notre mensuelle un ti quelque chose qui me trotte dans la tête depus qq temps (dans celle de difparis aussi :thumbup:).

Pour nous rendre de la Porte Maillot au Parc du Tremblay, je vous propose de faire un ti détour par l'Avenue de la Grande Armée, Place de l'Etoile, Av des Champs, Place de la Concorde, de remonter les Champs et dir périph pour notre trajet habituel ensuite. Voil, c'est un petit crochet, qui, je l'espère vous séduit et que je vous propose sous le soleil. ;):P:P

Tout ceci bien sûr à vitesse respectueuse de la règlementation dans Paris et sans nous faire remarquer. :)

Je propose à ceux qui sont tentés par ce petit tour de nous rejoindre à 9h00 Porte Maillot pour un départ max à 9h15 ceci afin que nous ne retrouvions pas trop tard ceux qui vont directement au Parc du Tremblay. ;);)
J'édite la 1ère page.

[Édite le 11-9-2009 par Cathy]
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
YYYYYEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :P:thumbup:

Cathy, t'es la meilleure

J'ai une proposition:

Les pixelistes peuvent nous rejoindre Porte-Maillot????
On les dépose au 1er passage, ils immortalisent au retour, (et on les rembarque au passage)????

Les photos vont claquer :cool:
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
attention cathy, il y a une course pour les femmes.
http://www.la-parisienne.net/plan/index.html
ca n'est pas necessairement sur le trajet, mais ca peut embouteiller un peu
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Message original : gsxfred
attention cathy, il y a une course pour les femmes.
http://www.la-parisienne.net/plan/index.html
ca n'est pas necessairement sur le trajet, mais ca peut embouteiller un peu
Je ferai la voiture ambulance (911 blanche oblige !!!)pour toutes celles qui auraient un malaise sur le trajet :D:D;)

[Édite le 11-9-2009 par sebflat2]
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Top Cathy.
Bravo pour cette initiative.
J'ai pas pu répondre à temps à ton MP trop de taf !.

Bon, les gars, et les filles : je sais que c'est dimanche et que c'est déjà dur de se lever tôt pour être à 9h30 porte Maillot.
Mais là, c'est exceptionnel!
On va se taper les Champs, quoi.
Ca vaut bien les 30mn de sommeil en moins.
Qui sera présent ?

Remy: on peut compter sur toi, et éventuellement sur 2 ou 3 potes pixeliste, pour immortaliser cet événement ?
L’idéal serait d’avoir un totographe en voiture balais.

Une raison supplémentaire de lustrer la titine ;)
Répondre
385 messages • Page 25 sur 39