Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 129
Enregistré le : mer. août 13, 2003 3:16 am

Message
Message original : steph35
on était pas là samedi matin, mais bon jeannot de ce que j'ai compris c'est un p'tit joueur quand ça mouille il fait les tours de pistes que sur le plateau :D :D :D
:D:D:D
Messages : 742
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 6:55 pm

Message
Message original : steph35
on était pas là samedi matin, mais bon jeannot de ce que j'ai compris c'est un p'tit joueur quand ça mouille il fait les tours de pistes que sur le plateau :D :D :D
Ben j'crois que maintenant je vais faire comme lui, vu que ma 993 ne s'est pas tellement remise de ma dernière sortie sur le mouillé !
Remarque, on m'avait prévenu : pour couper un arbre, vaut mieux une bonne tronçonneuse qu'une grenouille ;):D
Messages : 742
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 6:55 pm

Message
Au fait, personne ne m'a répondu alors je retente ma chance :
J'aimerais avoir votre avis sur la piste et sur les moniteurs car je compte faire un stage là bas. Il me semble avoir vu sur le net qu'ils font des stages sur RS. Cela vous semble-t-il une bonne idée, sinon, connaissez vous d'autres bon plans ?
Messages : 129
Enregistré le : mer. août 13, 2003 3:16 am

Message
alors je t'envois un MP pour la RS;)
Messages : 463
Enregistré le : ven. juin 16, 2006 2:46 pm

Message
on a discuté un peu avec les moniteurs, a priori il y a pas de rs, pas de porsche du tout, mais des voitures approchantes au niveau conduite.
après notre avis très personnel est que les mecs sont bien, ils considèrent que si tu plantes une de leur voiture c'est qu'ils ont pas été bons.
on a pas d'expérience, alors que peut être il te feront pas gagné des secondes sur circuit on est pas assez bon pour savoir.
samedi on a tourné à 3 (un ami plus nous 2) sur la 993 avec un des moniteurs alors que c'était pas du tout un stage, il s'est adapté au niveau de chacun, ses buts, la voiture etc ...
franchement je pense que ça peut être très bien en stage (c'est dans les 400 € la journée avec une de leur voiture).

merci en tous cas à nico pour l'organisation.

[Edite le 28-1-2007 par steph35]
Messages : 129
Enregistré le : mer. août 13, 2003 3:16 am

Message
Cyril, elle te plait celle ci?
:)
Image

désolé pour la qualité, c'est une capture d'image à partir d'un DVD:(

[Edite le 28-1-2007 par arno944rennes]
Messages : 129
Enregistré le : mer. août 13, 2003 3:16 am

Message
Merci, je vais mieux dormir maintenant:D
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
la 964 de pascalou le breton:D:Dou je me trompe:D
Image



[Edite le 29-1-2007 par pascal.sc]
Messages : 742
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 6:55 pm

Message
Message original : arno944rennes
Cyril, elle te plait celle ci?
:)
Image

désolé pour la qualité, c'est une capture d'image à partir d'un DVD:(

[Edite le 28-1-2007 par arno944rennes]
Ah oui, ca me plait a fond :P:P
Y`a rien a jeter sur la photo :;):D
J`imagine que le prix pour ce genre de voiture doit etre assez consequent, meme sans l`option pom pom girls !
Répondre
309 messages • Page 25 sur 31