Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - 3.0RS

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=200949

Page 25 sur 35
- par laurent997
Posté : mer. juin 05, 2024 10:13 pm
Encore une fois les trackways et les courses officielles ce n’est pas la même chose , le règlement des courses est assez strict et peu discutable / négociable . Lors des meetings de course toutes les voitures passent devant les contrôleurs techniques de la FFSA qui ne sont pas des négociateurs ;) , ils sont tout puissants et quelques fois abusent de leur pouvoir .
- par LionelB22
Posté : mer. juin 05, 2024 10:55 pm
928cs a écrit :
N'oublie pas de t'épiler les jambes. Cela se fait dans le milieu de la pédale.


Tu es bien cycliste, n'est-ce pas ?
;)
Je pratique le rasage et pas l'epilation, j'espère que ca suffira :D
- par patrick123
Posté : jeu. juin 06, 2024 8:19 am
phil06 a écrit :
Encore un beau post à suivre...
ce qui est bien c'est qu'ente l'idée et la réalisation ca va vite :D
ce n'est pas comme les restau qui prennent 10 ans :D
On m'appelle ?
:D:D:D
- par denteux42
Posté : jeu. juin 06, 2024 8:24 am
J’en suis à 13 ans en septembre ….si je n’ai pas vendu ,c’est que j’aime ça …
- par LionelB22
Posté : jeu. juin 06, 2024 8:38 am
patrick123 a écrit :

On m'appelle ?
:D:D:D
C'est surement tolerable quand tu as 15 autres voitures mais perso je peux pas laisser un truc trainer comme ca :D
- par 928cs
Posté : jeu. juin 06, 2024 8:42 am
Que trois ans de restauration pour l'instant, me concernant :D

Mais ce n'est pas fini :(

Et je dois avouer que je suis impressionné par la vitesse de réalisation de cette construction.
- par vjim
Posté : jeu. juin 06, 2024 9:02 am
laurent997 a écrit :
Encore une fois les trackways et les courses officielles ce n’est pas la même chose , le règlement des courses est assez strict et peu discutable / négociable . Lors des meetings de course toutes les voitures passent devant les contrôleurs techniques de la FFSA qui ne sont pas des négociateurs ;) , ils sont tout puissants et quelques fois abusent de leur pouvoir .
Tout est dit , pis c'est pas la meme chose que se faire virer d'un trackday à 150 balles , que d'un meeting qui t'a couté une blinde , tout ca pour un echappement limite ou autre délire:D

Au mans classic , lors de la course porsche , j'ai failli me faire virer car je n'avais pas 2 retros exterieurs , soit disant obligatoires.
Il a fallu que je leur mette sous le nez l'annexe K où il est expliqué que 2 suffisent si leur surface est bonne .
- par denteux42
Posté : jeu. juin 06, 2024 9:16 am
J’ai vu lors d’un rallye ,une dizaine de concurrents se faire exclure ,à mi rallye ,par les techniques ,qui contrôlaient à la fin de la spéciale - nous étions encore sanglés et casqués ,car la goupille de l’extincteur automatique étaient encore en place ,ou l’interrupteur électrique de l’extincteur sur off ….ils ont tout pouvoir !
- par laurent997
Posté : jeu. juin 06, 2024 9:17 am
J’ai été emmerdé pour un cligno avant qui fonctionnait pas :o finalement j’ai roulé sans , les deux arrières fonctionnaient bien et j’ai dit au technique que je mettais pas le cligno pour doubler :D
- par 928cs
Posté : jeu. juin 06, 2024 9:30 am
Un ami s'est fait emmerdé au Mans Classic car sa Talbot-Lago avait un alternateur et plus une dynamo. La modification a été faite pour améliorer l'éclairage, donc la sécurité, mais ils l'ont fait partir du fond de la grille...

Bref, il vaut mieux être parfaitement dans les clous.
Heures au format UTC+02:00
Page 25 sur 35
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com