Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
Beef, j'ai encore un appel pour toi de Chantal P de Paris à propos des fameux guerriers de la route :D

Image
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Je viens de les debaptiser, nous voilà devenu les gay riez de la route. Bcp plus buccolique et eco responsable.
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
Chantal aime ça ! :thumbup:

:D
Messages : 4985
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 6:22 pm

Message
[video=youtube][/video]

:P:P:P
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Xavier911 a écrit :
Une Delta usine en slick sur route ouverte mouillée :o:o:o:o:o
Bah quoi ? Y a une plaque d'immat sur la voiture :D :D
[hr]
Beef a écrit :
Tu vas en avoir un sacré de cadeau au st marcellin. Il va falloir bien t'attacher dans le baquet. Ca va plus rigoler du tout là. Fini la lopettisation avec les trucs de gay. Du gros !
Ah ça il va en avoir une belle de surprise le Hervé :o :o
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Un avis/conseil pour l'achat d'une Integrale ???
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Ne pas l'acheter sauf si c'est pour parking et balade. Si c'est pour usage sportif, la garder en rêve.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ou bine la monter avec des pièces Groupe A, non ?
Messages : 3567
Enregistré le : ven. déc. 14, 2012 3:45 pm

Message
Beef a écrit :
Ne pas l'acheter sauf si c'est pour parking et balade. Si c'est pour usage sportif, la garder en rêve.
C'est a ce point..?:o

Je voyais ca comme un engin pour s'amuser sans transformer chaque deplacement en speciale, mais plutot fort quand meme..

Donc, mauvaise idée..
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
A Istres j'avais un collègue qui en avait une (pas une Evo, 195ch je crois).. Il roulait assez fort, ptet pas autant que Beef, mais il m'a dit qu'à part quelques problèmes électriques (bon c'est une italienne.. :D) elle ne l'avait jamais laissé tomber.. Et que comme pour les Alfa, sa réputation de peau de chagrin était usurpée!!
Il l'a gardée au moins 5 ans avant de la foutre dans un ravin du côté de Digne, heureusement sans trop de bobos pour lui!!
Répondre
425 messages • Page 25 sur 43