Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Voilà ! Maison :P

Super sortie - bravo à Hervé et à sa charmante épouse pour le parcours, l'organisation au top, la prise en charge du WE avec toujours le sourire aux lèvres ! ;):thumbup:

Content d'avoir revu des anciennnes têtes et d'en avoir découvertes de nouvelles !

Une toute petite frayeur en rentrant - à moins de 800 m de chez moi, j'enquille un dernier tunnel à la sortie duquel je dois prendre à gauche à un feu, quelle ne fut pas ma surprise de voir un conn.ard débouler à contre-sens :o:o:o

Heureusement, je roulais peinard (entre 50 et 60 maxi) et je finissais de doubler un petit combi sur ma droite...je lui ai fait la queue de poisson de sa vie mais c'était ca ou mourir face à une Audi break qui arrivait sur moi à 60 - 70...

De front, les vitesses s'additionnant, vous imaginez la bouillie :mad::o:o

Bref, zappons ce petit moment qui ne réussira pas à gâcher le WE

Bises au Bison, sa présence est aussi sympa que son sens de l'organisation est pointu ! ;)
Messages : 8727
Enregistré le : ven. févr. 12, 2010 4:46 pm

Message
Message original : RICO73
Message original : Bambi
Message original : RICO73
Ouay ben à défaut de champagne, on va se prendre une roteuse nous deux Maman.
Ce n'est pas bon pour le petit ça :exclamation: :)
Attends t'as pas compris. Je recommence. Je suis dans le canapé et Maman me rapporte une roteuse. Puis elle reste debout et me regarde amoureusement en train de boire.
Ha ouais, là je comprends :thumbup: heu... non en fait :)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : RICO73
Message original : Bambi
Message original : RICO73
Ouay ben à défaut de champagne, on va se prendre une roteuse nous deux Maman.
Ce n'est pas bon pour le petit ça :exclamation: :)
Attends t'as pas compris. Je recommence. Je suis dans le canapé et Maman me rapporte une roteuse. Puis elle reste debout et me regarde amoureusement en train de boire.
Voilà :D:thumbup:

Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Voilà bien rentré.....super sortie...suis gavé de champagne de toutes sortes:P:cool:

C'était bien sympa... merci à pierrot et à hervé de nous avoir concocté ce joli we:thumbup:
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
La suite pour les photos et vos impressions ici :

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2661516
Répondre
245 messages • Page 25 sur 25