Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Ewen a écrit :


De toute façon Seb44 devrait reprendre la sortie avec le retour de ses "amis" qui s'étaient fait un point d'honneur à ne pas participer car c'était "ma" sortie. Tu vois l'ambiance :o


Seule remarques que je vais faire car il ne faut pas dire n'importe quoi non plus, premièrement même si Seb reprend la sortie Noirmoutier je n'y serai pas ;)
Deuxièmement, il doit avoir beaucoup d'amis parce que passer de 35 voitures a chaque sorties à 8 qui s'étaient inscrites à "ta" sortie (je te cite), Il doit y avoir un autre soucis non :question:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Je me dois d'ajouter un petit mot et quelques remarques puisque j'ai été en contact avec Sébastien (seb44) et David (Ewen) depuis le début de semaine afin de gérer au mieux "la crise".

David à décidé seul de prendre du recul pour différentes raisons exposées plus haut, c'est son choix, je le respecte, nous devons maintenant avancer et prendre nos responsabilités.

Sachez que le comportement de certains, vis à vis de lui ses derniers temps n'a rien de très glorieux.
David et Sébastien s'accordent à dire qu'un petit groupe a volontairement boycotté David et son épouse.
Ils ont tous les deux été affecté par cette attitude, ce qui peut être compréhensible.
Vous imaginez donc dans quel état d'esprit ils avaient envie d'aller aux sorties ou d'organiser ...

Sans revenir dans les détails ou les motivations, sans citer qui que ce soit, peu importe, cette attitude est un manque de respect pour David et le boulot effectué dans votre région depuis son arrivée.
J'avoue avoir un peu honte pour le club de ce comportement, je ne pense pas qu'il méritait cela, un "vrai" dialogue eut été préférable.

ça c'est dit, passons à autre chose maintenant et avançons, la page va se tourner.
David n'est pas rancunier, sa volonté est de voir la région continuer et vivre, ne pas gâcher le travail réalisé jusque la, d’où sa décision.

Nous avons décidé de passer la main à Seb44, déjà GO, volontaire avec des idées.

Pour l'instant il restera seul officiellement GO, ce qui ne va pas l’empêcher de se faire aider par des volontaires.
Vont reposer sur lui maintenant les organisations officielles du club en Bretagne.
Sa tache va être assez lourde, il est désormais seul, n'hésitez pas à lui proposer votre aide.
David passe en "retrait", reste cependant officiellement délégué le temps que tout se mette en place.
Si vous avez des idées, des remarques, il faut en parler à Sébastien ou à moi par mp, nous sommes ouvert à toutes vos suggestions !
La situation peut évoluer au fil du temps, rien n'est figé, nous allons voir comment tout cela se passe.

La première décision prise, en accord avec David :

Maintenir la sortie Noirmoutier.
Les itinéraires sont prêts, les hôtels sélectionné, David va donner toutes les billes à Sébastien pour reprendre la sortie.

En espérant nos décisions satisfaire le plus grand nombre (c'est ce qui était réclamé visiblement, nous vous avons entendu)

Cependant n'oubliez pas le travail réalisé par Ewen pour la région depuis quelques années déjà, il continuera à participer aux sorties avec plaisir, sa décision va vraiment dans le sens de l'apaisement et du dialogue, renvoyez lui l'ascenseur svp ;)

J'espère maintenant que l’abcès est crevé, il faut avancer et continuer à faire vivre la région Bretagne pour le Club !
Je compte sur tous pour avancer positivement et ne pas relancer de débats inutiles.

Sébastien: à toi de jouer, tu as toute notre confiance :cool:
Messages : 4579
Enregistré le : sam. août 29, 2009 12:31 pm

Message
Merci à Ewen pour les animations et sorties qu'il nous a préparées.
Bravo à SEB pour cette promotion. Avec une si belle auto, c'est mérité :D
SEB, n'hésite pas à me solliciter, je ferai mon possible pour me joindre à vous avec d'autres vendéens.

A très bientôt et bon weekend sous le soleil !
Messages : 4248
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 7:23 am

Message
Palmers a écrit :
Merci à Ewen pour les animations et sorties qu'il nous a préparées.
Bravo à SEB pour cette promotion. Avec une si belle auto, c'est mérité :D
SEB, n'hésite pas à me solliciter, je ferai mon possible pour me joindre à vous avec d'autres vendéens.

A très bientôt et bon weekend sous le soleil !
Ok merci.
A bientôt dans le 8-5 ;)
Messages : 919
Enregistré le : sam. nov. 30, 2013 1:52 pm

Message
Palmers a écrit :
Bravo à SEB pour cette promotion. Avec une si belle auto, c'est mérité :D
A très bientôt et bon weekend sous le soleil !
Tu es sur qu'il a une belle auto :question: :cool:
On part ensemble pour la mensuelle de dimanche ?
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Mouaaarrrffff :o:D:thumbup:
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Excellente celle là :thumbup::thumbup::thumbup:
[hr]
Bravo Seb :)

Et vive la Bretagne :thumbup:
Messages : 1516
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 4:44 pm

Message
Nan, elle est nulle à chier je trouve.... :D:D:D

Bravo à Seb pour ton nouveau poste et bonne continuation à David.
Messages : 147
Enregistré le : jeu. avr. 04, 2013 1:59 pm

Message
Moi je la trouve bonne :D

Je ne connais pas les conflits qu'il peut y avoir entre certains et je ne veux pas les connaître !
Comme Cédric je fais partit de la communauté que depuis peu !

Saches David que si tu ressentais ce malaise, tu as pris la meilleur décision pour toi.
Pas la peine de ce prendre la tête pour notre passion commune.
Bravo Seb, de lourdes responsabilités pèsent sur tes épaules maintenant :D

Mais surtout gardons la bonne humeur :thumbup:

En espérant vous revoir le mois prochain :P
Messages : 2261
Enregistré le : sam. mai 22, 2010 2:44 pm

Message
FLAT44 a écrit :
Moi je la trouve bonne :D

Je ne connais pas les conflits qu'il peut y avoir entre certains et je ne veux pas les connaître !
Comme Cédric je fais partit de la communauté que depuis peu !

Saches David que si tu ressentais ce malaise, tu as pris la meilleur décision pour toi.
Pas la peine de ce prendre la tête pour notre passion commune.
Bravo Seb, de lourdes responsabilités pèsent sur tes épaules maintenant :D

Mais surtout gardons la bonne humeur :thumbup:

En espérant vous revoir le mois prochain :P
Belle réponse de Guillaume que j’approuve :thumbup: à 200%

David a eu le mérite de lancer le Club en tant que GO puis délégué au début dans la région Ouest ... même si la fin est-ce qu'elle est (bref, stop, on arrête les piques, la page se tourne ...)

Bravo à Séb pour ses nouvelles fonctions ... on sera là pour l'épauler pour les sorties, mensuelles, etc ...
Répondre
4575 messages • Page 240 sur 458