Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Messages : 614
Enregistré le : dim. oct. 13, 2013 6:41 pm

Message
Ewen a écrit :
Bonjour à tous,

Pour vous informer que je vais prendre du recul et laisser la main

Depuis 6 mois je suis boycotté par une petite partie des membres. Je n'ai pas bien compris pourquoi et ils n'ont jamais été capable de me l'exprimer en face à face mais je n'ai pas envie de perdre mon temps à essayer de comprendre.

En tout cas ils ont été bien contents de me trouver à un moment où il ne se passait rien en Bretagne. Je veux dire, vraiment rien........

Il devient donc impossible pour moi de continuer dans ces conditions d’hypocrisie et d’inimitié gratuite.

Bref, il est temps que je laisse ce joli monde se débrouiller tout seul.

SEB44 reprend la totalité des activités et sera votre seul interlocuteur à partir d'aujourd'hui.

A bientôt sur les routes ;)
Bonjour "Ewen" !
Comme je te comprends ... J'ai déjà fait la même chose que toi pour un club moto et j'ai terminé par dire la même chose :(
Il y a toujours des baltringues dans n'importe quel club malheureusement ...
Bonne route ;)
Messages : 919
Enregistré le : sam. nov. 30, 2013 1:52 pm

Message
:question::question:
C est quoi c'bor..l :question:
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Salut David,

Il ne s'agit pas de déclarer ici qui a raison ou tort, mais bien souvent, comme dans tout conflit, la responsabilité est partagée.
Tu indiques "ne pas comprendre les raisons d'une forme de boycott" ou de rejet.
Je ne connais pas tout l'historique car ne participe que depuis peu aux sorties ou autres mensuelles. Je ne pense pas non-plus me situer dans la "petite partie des membres" que tu as citée plus haut.
Pour autant, sans aucun esprit polémique mais pour illustrer même si cela ne concerne finalement que peu de membres, ta récente décision unilatérale d'annuler la sortie de Noirmoutiers ne me semble pas de nature
à favoriser la bonne ambiance ou le consensus que tu recherches toi-même au sein de la section Bretagne.

En effet :
- on était plusieurs à avoir pris des engagements pour ce WE là. Certains commençaient leurs vacances par ce périple. Me concernant, j'avais motivé un ami à faire le déplacement depuis Nevers pour m'accompagner dans la 911.
Comme la famille est nombreuse (2 adultes + 3 enfants en bas âge), et pour éviter de te générer des contraintes supplémentaires dans la réservation (chambre double pour les enfants + lit bébé), j'avais réservé un hôtel à Noirmoutiers pour ma famille et le couple d'amis, pour lequel j'ai versé des arrhes. Je me retrouve comme un con désormais avec mon pote qui débarque et une réservation inutile à Noirmoutiers :(,
- certes, on n'était que 8 voitures, et alors ? Tous les participants étaient ultra-motivés pour la maintenir et on l'avait clairement exprimé. Il n'y a pas de critère de rentabilité pour une sortie que je sache. Quant au travail que cela demande, il aurait tout a fait été envisageable et compris d'opter pour un dispositif très light avec une formule sans roadmap voire de proposer que les participants se débrouillent eux-mêmes pour leur hébergement,
- au lieu de ça, tu annules sans aucune concertation, sans proposer de solution alternative et sans vraiment expliquer les raisons.

Bref, personne ici n'a de mon point de vue adopté l'attitude consumériste que tu cites avec ton expression du Club Med. On est tout simplement très déçus d'une décision d'autant plus incompréhensible que tu étais toi-même à l'initiative de la sortie donc motivé pour qu'elle ait lieu.

Bien évidemment, on ne peut que regretter ta décision de mise en stand by de ton rôle de délégué, et j'espère avoir l'occasion de passer encore de bons moments en ta compagnie comme cela a été le cas lors de la dernière sortie où nous étions voisins de table.
Messages : 4248
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 7:23 am

Message
A tous merci d'utiliser les MP ;)

PI : la sortie Noirmoutier va être réouverte et donc maintenu. :thumbup:
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
David s'étant exprimé en public, j'ai considéré qu'il était utile pour tous de donner un éclairage public sur mon ressenti ;)
[hr]
Sinon, cool pour Noirmoutiers :thumbup:
Tu modifies le post d'origine pour que les différents participants s'expriment à nouveau sur leur participation ?
En espérant que certains n'aient pas pris d'autres engagements entre temps
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Effectivement, on en reparle, c'est bien triste tout ça :o:o:(
Messages : 4248
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 7:23 am

Message
Je te prierai de bien vouloir retirer la phrase me concernant.
Merci ;)
Répondre
4575 messages • Page 239 sur 458