Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=119657

Page 239 sur 1284
- par FLA69LP
Posté : mer. oct. 31, 2012 10:21 pm
Je ne vais pas m'étaler sur ta dernière phrase RV, mais à partir d'un certain tarif, je ne suis pas d'accord ;)
C'est ausi pour ça qu'avec nos vieilles, s'y connaitre "un peu", permet d'adoucir la facture ;) et 15K€ de factures pour 25 000 kms ..... C'est :o, enfin bref.........
Elle va être nickel maintenant :thumbup: ;), c'est le principal ;)

[Édite le 31-10-2012 par FLA69LP]
- par FLA69LP
Posté : mer. oct. 31, 2012 10:22 pm
Message original : FJwilliams
Il y avait le VM de la partie pour atteindre les 3000 euros d'embrayage ???
Toi aussi, ça t'échappe ?:D
- par rvl911
Posté : mer. oct. 31, 2012 10:22 pm
oui embrayage complet, cylindre récepteur, volant bimasse, joint spi villebrequin, butée, guide de butée, fourchette embrayage, cylindre recepteur de turbo, une géométrie, une révision intermédiaire, un Ct....et diverses bricoles (des hp, du débosselage...), tous les verins de capot, soufflets de crémaillère...
- par Samdev
Posté : mer. oct. 31, 2012 10:24 pm
Message original : rvl911
le jour où je la mets en vente, je mets le prix pour la vendre Sam pas à un prix pour amuser la galerie:D


Image[/img]
Ca c'est un copain ! :D:):)

Cette photo me rappelle une sortie commune ... ;)
- par FLA69LP
Posté : mer. oct. 31, 2012 10:27 pm
Message original : rvl911
oui embrayage complet, cylindre récepteur, volant bimasse, joint spi villebrequin, butée, guide de butée, fourchette embrayage, cylindre recepteur de turbo, une géométrie, une révision intermédiaire, un Ct....et diverses bricoles (des hp, du débosselage...), tous les verins de capot, soufflets de crémaillère...
Cylindre récepteur de turbo ??? C'est quoi pour toi ?
- par FLA69LP
Posté : mer. oct. 31, 2012 10:28 pm
Message original : rvl911
oui embrayage complet, cylindre récepteur, volant bimasse, joint spi villebrequin, butée, guide de butée, fourchette embrayage, cylindre recepteur de turbo, une géométrie, une révision intermédiaire, un Ct....et diverses bricoles (des hp, du débosselage...), tous les verins de capot, soufflets de crémaillère...
Allez donne le montant, juste pour info ;)
Ou par MP si tu préfères ;)

[Édite le 31-10-2012 par FLA69LP]
- par rvl911
Posté : mer. oct. 31, 2012 10:32 pm
Message original : FLA69LP
Je ne vais pas m'étaler sur ta dernière phrase RV, mais à partir d'un certain tarif, je ne suis pas d'accord ;)
C'est ausi pour ça qu'avec nos vieilles, s'y connaitre "un peu", permet d'adoucir la facture ;) et 15K€ de factures pour 25 000 kms ..... C'est :o, enfin bref.........
Elle va être nickel maintenant :thumbup: ;), c'est le principal ;)

[Édite le 31-10-2012 par FLA69LP]
je suis sur que ta voiture (l'ex de Sam) a largement bénéficié d'autant de factures (15Ke) sur les 6/7 dernières années..si tu fais toutes les additions ça va très vite; il n'ya pas de miracle même si tu touches les pièces avec remise c'est toujours assez cher quand même non?

- par rvl911
Posté : mer. oct. 31, 2012 10:39 pm
il me semble qu'il n'ya pas si longtemps que ça tu as vendu des pièces de 964T d'occasion et tu as du t'apercevoir que ça se vendait assez bien, pourquoi à ton avis?

parce que neuf c'est horrible;)
et donc quand tu confies une 964T à un spécialiste que tu lui dis de changer tout ce qui est fatigué sans mégoter alors le prix est à juste raison élevé il me semble

je ne vais pas balancer un chiffre qui ne fera que polémique comme le prix d'une auto d'occasion alors que l'intervenant est bien connu du forum, je l'ai trouvé honnête et compétent
et donc je n'ai rien à redire au total par rapport aux choses faites

mais je voulais juste dire que les 964T chères en occasion sont une juste récompense car leur entretien est à la mesure de cette cote;)
- par FLA69LP
Posté : mer. oct. 31, 2012 10:41 pm
Message original : rvl911
Message original : FLA69LP
Je ne vais pas m'étaler sur ta dernière phrase RV, mais à partir d'un certain tarif, je ne suis pas d'accord ;)
C'est ausi pour ça qu'avec nos vieilles, s'y connaitre "un peu", permet d'adoucir la facture ;) et 15K€ de factures pour 25 000 kms ..... C'est :o, enfin bref.........
Elle va être nickel maintenant :thumbup: ;), c'est le principal ;)

[Édite le 31-10-2012 par FLA69LP]
je suis sur que ta voiture (l'ex de Sam) a largement bénéficié d'autant de factures (15Ke) sur les 6/7 dernières années..si tu fais toutes les additions ça va très vite; il n'ya pas de miracle même si tu touches les pièces avec remise c'est toujours assez cher quand même non?
Pas sur les 6/7 dernières années ;)
- par FLA69LP
Posté : mer. oct. 31, 2012 10:43 pm
Message original : rvl911
il me semble qu'il n'ya pas si longtemps que ça tu as vendu des pièces de 964T d'occasion et tu as du t'apercevoir que ça se vendait assez bien, pourquoi à ton avis?

parce que neuf c'est horrible;)
et donc quand tu confies une 964T à un spécialiste que tu lui dis de changer tout ce qui est fatigué sans mégoter alors le prix est à juste raison élevé il me semble

je ne vais pas balancer un chiffre qui ne fera que polémique comme le prix d'une auto d'occasion alors que l'intervenant est bien connu du forum, je l'ai trouvé honnête et compétent
et donc je n'ai rien à redire au total par rapport aux choses faites

mais je voulais juste dire que les 964T chères en occasion sont une juste récompense car leur entretien est à la mesure de cette cote;)
En effet, on va en rester là ;);)
Ce débat n'apportera rien ;) mais on est bien d'accord que l'entretien coute cher en toute relativité ;)
Mais très belle 3,6 que tu as :thumbup: :P

[Édite le 31-10-2012 par FLA69LP]
Heures au format UTC+02:00
Page 239 sur 1284
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com