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Message original : SamdevRien de bien nouveau sur le marché, toujours les mêmes qui reviennent depuis un certain temps.Message original : FLA69LP
Intéressantes
http://www.leboncoin.fr/voitures/315822030.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/373736389.htm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/364900587.htm?ca=22_s (déjà vue)
[Édite le 30-10-2012 par FLA69LP]
C'est bien joli d'afficher ces chignoles à plus de 50k€ pour les 3.3, et plus de 75k€ pour les 3.6.
Si c'est pour se les garder sur le dos, je n'en vois pas trop l'intérêt ... à part celui de laisser croire aux propriétaires de modèle "douteux" qu'elles valent au moins 42k€ (pour les 3.3 on s'entends bien) !
Voilà, ça fait du bien.
embrayage complet, diverses bricoles (soufflets de direction, 2/3 durites...), le pare brise, les
glaces de phares, réparations diverses (klaxon, anti brouillard, lampe de compte tours... et d'autres petites choses des hp neufs ils vibraient, diverses broutilles nécessitant de la MO, du débosselage sans peinture, un CT ... bref plein d'additions et gros chèque final;)
bref un gros check up par un vrai pro (FDM):thumbup:
glaces de phares, réparations diverses (klaxon, anti brouillard, lampe de compte tours... et d'autres petites choses des hp neufs ils vibraient, diverses broutilles nécessitant de la MO, du débosselage sans peinture, un CT ... bref plein d'additions et gros chèque final;)
bref un gros check up par un vrai pro (FDM):thumbup:
le jour où je la mets en vente, je mets le prix pour la vendre Sam pas à un prix pour amuser la galerie:D
maintenant voir des T3.6 à 80, 85 ke ça me dérange pas, je ne suis pas acheteur (et pas vendeur pour le moment), je veux un peu user l'embrayage neuf que je viens de me payer:D
surtout qu'à 85 Ke elles sont d'une couleur triste:D
[/img]
maintenant voir des T3.6 à 80, 85 ke ça me dérange pas, je ne suis pas acheteur (et pas vendeur pour le moment), je veux un peu user l'embrayage neuf que je viens de me payer:D
surtout qu'à 85 Ke elles sont d'une couleur triste:D
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Message original : rvl911
embrayage complet, diverses bricoles (soufflets de direction, 2/3 durites...), le pare brise, les
glaces de phares, réparations diverses (klaxon, anti brouillard, lampe de compte tours... et d'autres petites choses des hp neufs ils vibraient, diverses broutilles nécessitant de la MO, du débosselage sans peinture, un CT ... bref plein d'additions et gros chèque final;)
bref un gros check up par un vrai pro (FDM):thumbup:
Pare brise en bris de glace ?
C'est quoi ? 3k€ ?
je ne vais pas faire le détail; la facture fait 3 pages, je ne suis pas non plus un pro de la mécanique mais 3 Ke c'est juste le prix de l'embrayage...
j'ai déposé la voiture à FDM et je lui ai dit vous changez toutes les pièces qui vous semblent nécessaires de changer; vous faites "comme si c'était la votre"...
pour résumer entre 80 et 105 mk j'ai 15 Ke de factures pour 25.000 km... donc oui ça coute cher d'entretenir une 964T;)
j'ai déposé la voiture à FDM et je lui ai dit vous changez toutes les pièces qui vous semblent nécessaires de changer; vous faites "comme si c'était la votre"...
pour résumer entre 80 et 105 mk j'ai 15 Ke de factures pour 25.000 km... donc oui ça coute cher d'entretenir une 964T;)