Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Ça slalome parfois au-delà du raisonnable, et surtout trop tard, alors que le pilote qui suit a déjà engagé sa manœuvre.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Et c’est pas bien?

Hamilton Verstappen en 2021 ça avait un peu de gueule! Surtout à Silverstone, à Jeddah et à Monza!
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Ah c'est sûr qu'il y avait du spectacle. Mais Patrick doit voir ça avec son œil d'assureur, et là il y avait de la casse :D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Jeddah 2021, c'était une course incroyable, un véritable duel de Titans !!

J'avais été bien moins enthousiaste pour la course de Silverstone :(

L'avis du Boss (même s'il admet qu'il aura besoin de quelques jours avant de voir le replay :D)


Image
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Je pense qu'on peut le comprendre :

Image

Image

Image

Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
lilian85 a écrit :
Ah c'est sûr qu'il y avait du spectacle. Mais Patrick doit voir ça avec son œil d'assureur, et là il y avait de la casse :D
Je dirais plutôt avec son œil de pilote! ;)

Après je trouve que la FIA est vraiment clémente avec Sainz, comme elle l’est avec Verstappen (bon après Sainz est une sorte de Verstappen au chorizo..) Je sais pas si Sainz père a le bras long à la FIA mais c’est étonnant de le voir faire de la merdre et n’être que peu ou pas réprimandé..

En fait je veux revoir des scènes comme Ocon - Verstappen à Sao Paulo en 2018!! J’avais tellement envie que ça parte!! :P
A mon avis le batave était chaud pour lui en coller une, et bien que Francais détestant les Hollandais, j’aurais mis une pièce sur lui!!
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
MichSOmuch a écrit :
lilian85 a écrit :
Ah c'est sûr qu'il y avait du spectacle. Mais Patrick doit voir ça avec son œil d'assureur, et là il y avait de la casse :D
Après je trouve que la FIA est vraiment clémente avec Sainz, comme elle l’est avec Verstappen (bon après Sainz est une sorte de Verstappen au chorizo..) Je sais pas si Sainz père a le bras long à la FIA mais c’est étonnant de le voir faire de la merdre et n’être que peu ou pas réprimandé...

"Sainz est une sorte de Verstappen au chorizo..." :D :thumbup:

Je pense que Monza est le seul endroit sur la planète où Sainz pourra se comporter de la sorte, en tout cas tant qu'il pilotera pour Ferrari ;)
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Au Canada, en Espagne il a pourri les tours de pas mal de pilotes en qualif et n’a rien eu.. ou alors n’a pas eu beaucoup!
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est surtout que tu ne peux faire ça qu'en monoplace
En GT tu fais ça 2 tours et au 3 ème, celui de derrière te met un coup dans le cul et te fout derrière
On reproche à juste titre l'usage du DRS avec avec de tels comportements, sans DRS il n'y aurait eu aucun dépassement hier
Messages : 819
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 2:42 pm

Message
Il a aussi pourri la vie des 2 voleurs qui, en début de soirée, lui ont volé sa Richard Mille à 500K. Il n'est pas seulement rapide en piste!
https://f1only.fr/carlos-sainz-victime- ... e-a-milan/
Répondre
24779 messages • Page 2370 sur 2478