Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
mise en danger de la vie des truies
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Image
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je suis content pout eux
Ils n'ont pas démérité
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
patrick123 a écrit :
Je suis content pout eux
Ils n'ont pas démérité
peut etre la meilleur année depuis un moment chez Hass :thumbup:
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Très bonne décision : ils se complètent très bien :thumbup:
Hulk fait vraiment un super travail depuis son retour en F1.
Leur problème majeur : trouver pourquoi la Haas détruit ses pneus en seulement 10/12 tours.
La Haas est rapide cette année. C'est pourquoi ils parviennent à s'en sortir en qualifications.
Ensuite, on les voit irrémédiablement s'effondrer en course dès les 1er arrêts :(
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
[video=youtube][/video]
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Image
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
4 à 6 semaines d’immobilisation pour Ricciardio. Il devrait manquer au minimum 2/3 courses !
Une chance inespérée pour Liam Lawson de montrer tout son talent en F1.

Wait & see...

Image


Image


Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ça serait marrant que Lawson choppe la gastro ou autre!
Comme ça ce vieux con d’Elmut serait obligé de s’étouffer a rappeler De Vries (normalement les équipes n’ont pas le droit a plus de 4 pilotes par saison)
:D:D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Ah ? J’ignorais cette règle :) :thumbup:

Pas simple du tout les qualifications aujourd'hui o)
Il fallait passer entre les gouttes et parvenir à faire un bon tour en évitant les nombreuses embûches.
Ils ont été très nombreux à se sortir et, avec les drapeaux rouges, il ne fallait absolument pas se rater !

Max a fait le job, comme d'habitude, en claquant le bon temps dans le dernier tour.
Il reste donc le grand favori pour sa course à domicile (et pour égaler le record de Vettel) mais la météo reste incertaine pour la course...

Perez n'y est toujours pas... P7 à 1,3 seconde derrière Verstappen. Sa saison 2024 est-elle désormais compromise ?

Super job de Norris, de Russell et surtout d'Albon (encore). Le Thaïlandais (P4) est juste remarquable depuis le début de la saison !!

Leclerc qui se fout encore une fois dans le mur, tout seul :(
Je ne comprends toujours pas l'engouement autour de ce pilote. Il a un bon coup de volant, mais a encore tout à prouver.
Je n'avais pas compris pourquoi Ferrari l'avait signé pour autant d'années alors que Max et Hamilton était sans contrat à l'époque.
La Scuderia est devenue inexistante en course et ce ne sont pas ses pilotes titulaires qui la referont briller cette année, ni l'année prochaine.

Sinon on cherche encore les Alpines alors que Gasly et Ocon affirment qu'elles sont performantes sur ce circuit.
On leur souhaite une belle remontada demain, mais pas facile de doubler à Zandvoort !


Image


Allez, rendez-vous au 1er virage. Avec un peu de chance (pluie ?), on devrait avoir une course sympa demain :)
Répondre
24779 messages • Page 2362 sur 2478