Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ouais mais les voltigeurs font croire que c'est fait exprès!! :D:D
Messages : 2611
Enregistré le : dim. avr. 11, 2010 10:52 pm

Message
e-type-fhc a écrit :
Si c'est sympa si tu as bien attaché tes lunettes... :D

[/size]
Image
Ça doit être flippant de voler avec terminator aux commandes:D:D:D
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Si tu analyses bien l'expression du pax, tu pourras constater que je l'ai drogué avant de l'embarquer.
Pis comme ça quand ils sont trop agités je les assomme...:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pour les assommer sous facteur de charge négatif...suffit de pas trop serrer le harnais....la verrière se charge du sale boulot, et toi tu restes propre :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Mode HS on

Pour les militaires (ou ex ;) ) j'ai passé la journée d'hier sur le site qui conçoit, produit, teste,... le VBCI, entre autres.

Et aussi, qui assure le MCO (la maintenance) des Leclerc, AMX10RC,....

Assez impressionnant (pour un passionné de technologies, chaînes cinématiques, trains roulants,....)

Image

Mode HS off
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Ca dû être très intéressant effectivement! Faudra que tu m'en causes ;)
J'ai toujours rêver de piloter un char d'assault!


Image
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
sympa :thumbup:

Pas loin de chez moi y'a l'usine Panhard, je ne sais pas s'ils fabriquent encore des véhicule militaire, quand j'étais à la DGA ils prévoyaient d'y fabriquer une voiture légère blindée
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Oui, ils fabriquent toujours des engins militaires, c'est depuis quelques années une composante de RTD (Renault Trucks Defense) et donc...de Volvo AB.
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
gentleman69 a écrit :
Ca dû être très intéressant effectivement! Faudra que tu m'en causes ;)
J'ai toujours rêver de piloter un char d'assault!


Image
J'ai conduit un truc comme cela , dans ma jeunesse :P , cela consommait 900l/heure :D
Messages : 1177
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 1:55 pm

Message
J'ai eu la chance cette semaine de visiter le bâtiment Air France pour l'entretien de leur flotte A380
Impressionnant! Et l'A380 est vraiment un appareil techniquement exceptionnel :o
Répondre
15789 messages • Page 237 sur 1579