Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Je suis quand même surpris du niveau de MacLaren depuis 2 GP.
En F1 ou chaque micro amélioration demande tant d'efforts, on a une auto qui fait soudainement un énorme bond en avant et chatouille les Redbull.
Ou j'ai raté un épisode?
Mais en soi c'est bien, tout comme LH en pôle et MV qui fait la tronche
En F1 ou chaque micro amélioration demande tant d'efforts, on a une auto qui fait soudainement un énorme bond en avant et chatouille les Redbull.
Ou j'ai raté un épisode?
Mais en soi c'est bien, tout comme LH en pôle et MV qui fait la tronche
Et les Alfa Romeo devant les Ferrari avec Zhou devant Leclerc et Bottas (loin) devant Sainz
Nico encore dans le top ten
Ricciardo déjà devant Tsunoda
Par contre, il ne faut plus se leurrer, il y un problème majeur avec Perez...
Encore dans le mur en EL1 et P9 q-sur la grille de départ.
Nico encore dans le top ten
Ricciardo déjà devant Tsunoda
Par contre, il ne faut plus se leurrer, il y un problème majeur avec Perez...
Encore dans le mur en EL1 et P9 q-sur la grille de départ.
Je ne sais pas s’il y a un problème avec Perez (il était d’ailleurs proche (voire mieux) de Verstappen en Q1 et Q2) ou si c’est juste la mise en lumière de l’écart de performance pure entre les deux, alors que les écarts de performances se resserrent entre les équipes. Avec une voiture ultra dominante, les qq dixièmes d’écarts entre les deux permettaient d’assurer une P1 et une P2. Maintenant ça fait un paquet de places d’écart.
Ponpon a écrit : Je ne sais pas s’il y a un problème avec Perez (il était d’ailleurs proche (voire mieux) de Verstappen en Q1 et Q2) ou si c’est juste la mise en lumière de l’écart de performance pure entre les deux, alors que les écarts de performances se resserrent entre les équipes. Avec une voiture ultra dominante, les qq dixièmes d’écarts entre les deux permettaient d’assurer une P1 et une P2. Maintenant ça fait un paquet de places d’écart.
La voiture reste de toute façon normalement suffisamment performante pour la course.
Je ne sais plus trop quoi penser de Perez sauf qu'il n'y est plus vraiment.
Je me dis par contre que Max ne remportera pas toutes les courses qui restent cette année et que si jamais Checo ne prend pas la relève à ce moment là pour assurer une victoire Red Bull, la donne risque de changer drastiquement pour lui. Espérons qu'il se reprenne dès aujourd'hui.
P2 c'est la place qu'il doit aller chercher à chaque Grand Prix. P3 étant le minimum.
Sinon je trouve que Ferrari passe complètement à côté de sa saison