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Rassures toi, on en parlait ce soir avec Franky le mécano, ta 996 est nickel, une 911 hyper saine.:thumbup:
La facture sera dans ta boite email vers 21h30 :)
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Comment savoir si un roulement de roue est mort...
8)

[video=youtube][/video]
Chapapi
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Cheers a écrit :
Rassures toi, on en parlait ce soir avec Franky le mécano, ta 996 est nickel, une 911 hyper saine.:thumbup:
La facture sera dans ta boite email vers 21h30 :)
Bien rentré ;)
Fred, dommage de t'avoir loupé :(
Pour Francky, Manu et Olivier, aucune fuite sous la voiture :o:D:D
J'ai failli faire une crise (les intéressés comprendront :D )
Et plus ça va, mieux elle roule ...
C'est assez étonnant les bruits de roulement en moins depuis le changement 'des roulements'.
Merci les gars et Bonnes Fêtes
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Manu75010 a écrit :
Comment savoir si un roulement de roue est mort...
8)

[video=youtube][/video]
Je crois que c’est la première fois que je comprends une explication technique sur ce topic ! :D:D:D:thumbup:
Chapapi
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C'est du Manu :thumbup::thumbup::thumbup:
Simple et efficace ;)
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Viny a écrit :
Manu75010 a écrit :
Comment savoir si un roulement de roue est mort...
8)

[video=youtube][/video]
Je crois que c’est la première fois que je comprends une explication technique sur ce topic ! :D:D:D:thumbup:
Viny, il faut lui expliquer avec ses mots à lui :
Le même bruit qu'un turboréacteur de Tupolev :D
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Manu75010 a écrit :
Comment savoir si un roulement de roue est mort...
8)

[video=youtube][/video]
Top ce petit tuto vidéo :thumbup::D

Je suis passé vous voir cet AM, mais le Bouclard était fermé..:(

En le même temps, même les super héros ont droit à du repos le dimanche AM :thumbup:
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Un dimanche pendant les fêtes...
Prenez RDV avant de passer, on peut être en fermeture, ouvert mais à l'extérieur ou encore super occupés.
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On leste l'avant avant de la mettre sur le pont car le train avant tout entier va être démonté
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Le train vient d'un bloc, ne pas oublier les durites de frein et surtout, surtout tout déssérer train en place sur l'auto pour pouvoir avoir de la prise et du levier.
Sans cela séparer les éléments au sol est très difficile
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Un projet Ferry ?
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Encore pas mal de travail.
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Obligé de la sécuriser car même avec le contre poids devant, elle a envie de basculer.
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On commence à y voir plus clair coté droit
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Dernière séance de l’Année.
Le côté droit est entièrement dépointé, c’est vraiment long à faire soigneusement d’autant qu’il y avait parfois les tôles originales plus la réparation de fortune faite à la soudure à l’arc.

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Coté gauche il va falloir certainement en plus du support reservoir / fin de longeron découper et re-souder cette pièce :
https://www.rosepassion.com/fr/pieces-p ... 0-0-251461

Etrangement elle ne comprend pas le trou pour le passage du socle de tube de parechoc.
Selon Notre Druide Benoit alias le tolier, c'est prévu ainsi, pour être certain de refaire le trou pile au bon endroit suivant la configuration de la caisse.
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