Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
patrick123 a écrit :
Et Ferrari qui continue à faire de la daube comme d'hab
Tu n'aimes pas les monégasques :question: :D
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
TERRY a écrit :
Me suis réveillé juste pour voir Max changer ses gommes pour prendre le meilleur tour à Perez.
Ce sera donc mon seul commentaire pour cette course :D
Avec une auto vide d'essence et des Soft qui ont 3 tours faudrait être manchot pour ne pas faire le meilleurs temps. ;)

L'amour rend aveugle...:D
Messages : 2500
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 8:30 am

Message
Le seul moment palpitant de la course était de trouver le classement avec tous les pilotes sous le coup d'une pénalité :D
Sinon, RAS comme d'habitude. MV va finir champion avec 150 points d'avance sur Perez.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Je ne comprends pas pourquoi quand Verstappen est à l’extérieur au virage 2, personne ne lui refait son coup de pute (comme avec Leclerc en 2021, ou en sprint avec Perez hier, par exemple)??
C’est chiant qu’on file des brouettes de pénalités pour limites de pistes (comme en MotoGP, quelle misère!) mais qu’on le laisse tirer tout droit quand il est à l’intérieur pour forcer l’autre à aller dehors sans rien dire!
A la place de Leclerc par exemple, j’aurais fait la même, quitte à le sortir très loin.. quitte même à le finir à coup de pompe dans la gueule en cas d’abandon! :D
Messages : 3985
Enregistré le : mer. juin 22, 2005 1:26 am

Message
Geg a écrit :
TERRY a écrit :
Me suis réveillé juste pour voir Max changer ses gommes pour prendre le meilleur tour à Perez.
Ce sera donc mon seul commentaire pour cette course :D
Avec une auto vide d'essence et des Soft qui ont 3 tours faudrait être manchot pour ne pas faire le meilleurs temps. ;)

L'amour rend aveugle...:D
Bon alors pour les rageux j'ajoute qu'il vient de faire un hat trick : pôle, victoire et meilleur tour.
Il vient de gagner 21 des 28 derniers Grand Prix, que c'est sa 42ème victoire (à 25 ans) et que l'on est même pas à la moitié de la saison.
Et tout cela avec... le plein d'essence et exactement les mêmes gommes que ses adversaires au départ :)

Sinon moi aussi je trouve ridicule toutes ces pénalités.
Il y a certainement des améliorations à trouver pour les éviter...
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est un peu le problème des circuits à double homologation auto/moto
Messages : 1169
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 7:36 pm

Message
TERRY a écrit :
Geg a écrit :
TERRY a écrit :
Me suis réveillé juste pour voir Max changer ses gommes pour prendre le meilleur tour à Perez.
Ce sera donc mon seul commentaire pour cette course :D
Avec une auto vide d'essence et des Soft qui ont 3 tours faudrait être manchot pour ne pas faire le meilleurs temps. ;)

L'amour rend aveugle...:D
Bon alors pour les rageux j'ajoute qu'il vient de faire un hat trick : pôle, victoire et meilleur tour.
Il vient de gagner 21 des 28 derniers Grand Prix, que c'est sa 42ème victoire (à 25 ans) et que l'on est même pas à la moitié de la saison.
Et tout cela avec... le plein d'essence et exactement les mêmes gommes que ses adversaires au départ :)

Sinon moi aussi je trouve ridicule toutes ces pénalités.
Il y a certainement des améliorations à trouver pour les éviter...
N'empêche ! J'l'aime pas ! :D
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
A la place de Leclerc par exemple, j’aurais fait la même, quitte à le sortir très loin.. quitte même à le finir à coup de pompe dans la gueule en cas d’abandon! :D
Les coups de pompe c’est un peu limite antisportif :D:D un truc à prendre une pénalité.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
laurent997 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
A la place de Leclerc par exemple, j’aurais fait la même, quitte à le sortir très loin.. quitte même à le finir à coup de pompe dans la gueule en cas d’abandon! :D
Les coups de pompe c’est un peu limite antisportif :D:D un truc à prendre une pénalité.
:D:D

Sauf si on intègre le combat dans le championnat sous forme d’un biathlon : course + ring
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
laurent997 a écrit :
MichSOmuch a écrit :
A la place de Leclerc par exemple, j’aurais fait la même, quitte à le sortir très loin.. quitte même à le finir à coup de pompe dans la gueule en cas d’abandon! :D
Les coups de pompe c’est un peu limite antisportif :D:D un truc à prendre une pénalité.
:D:D

Sauf si on intègre le combat dans le championnat sous forme d’un biathlon : course + ring
C’est l’effet retour de vacances , l’envie de mettre des coups de pompes , ça va passer t’inquiète:D :P
Répondre
24779 messages • Page 2346 sur 2478