Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : hermios
Oui, à 200 euros environ.
Il va y avoir du V1 en occasion....
non ..à la poubelle :D:D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : hermios
Oui, à 200 euros environ.
Il va y avoir du V1 en occasion....
ils ont du stock sur le V1? :cool:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : cyril38
allo
à l'huile :D

Mais si tu te demandais où acheter une support ventouse pour iPhone, tu as ebay et l'apple store.
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Messages : 840
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 9:21 pm

Message
Message original : hermios
Ca va être dur d'interdire le coyote et pas les gps, les POI, les GSM. Complexe sans doute...
Non, non; il suffit de mettre une taxe ;);)
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
A votre avis:
Mon mini ne bip plus lors des affichages du nombre d'éclaireurs et de la distance, par contre il ne bip que lorsqu'il y a zéro éclaireur:(
Pb? ou j'ai raté une manip??
ou faut il que je contacte Coyote??
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Mike996
Message original : hermios
Ca va être dur d'interdire le coyote et pas les gps, les POI, les GSM. Complexe sans doute...
Non, non; il suffit de mettre une taxe ;);)
Et alors ?

Vu le fric qu'il m'évite, je la paye qu'elle quelle soit cette taxe, et je ne serai pas le seul ...
Le calcul se fait très vite
Messages : 2920
Enregistré le : lun. juin 07, 2004 3:30 pm

Message
j'ai eu la (bonne) surprise de constater que le coy dispose des bases de radars fixes en suisse !
hyper utile, dans ce pays, où ils fleurissent pratiquement tous les 5km entre Genève et Lausanne par ex...

mais je croyais qu'ils fallait payer un abonnement supplémentaire pour en bénéficier à l'étranger.
ils ont changé leur politique ?
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
Je vais prendre possession tout à l'heure du nouveau TomTomGo 750 Live et surprise, il contient Coyote en essai pendant 3 mois :thumbup:!!! Je pense que c'est une meilleure alternative à CoyoteNav, qui n'a pas l'air bien performant au niveau du GPS (dixit un ami utilisateur) . Je vous dirai ce qu'il en est après test en Live ;)
Messages : 2692
Enregistré le : sam. sept. 27, 2008 10:43 pm

Message
Message original : Demo
j'ai eu la (bonne) surprise de constater que le coy dispose des bases de radars fixes en suisse !
hyper utile, dans ce pays, où ils fleurissent pratiquement tous les 5km entre Genève et Lausanne par ex...

mais je croyais qu'ils fallait payer un abonnement supplémentaire pour en bénéficier à l'étranger.
ils ont changé leur politique ?
Idem pour l'Angleterre cela fonctionne très bien. Et en plus il convertit automatiquement les kmh en mph. Pratique pour surveiller sa vitesse.

[Édite le 4-11-2009 par alexis92]
Répondre
2954 messages • Page 235 sur 296