Suis pas spécialiste en aéro et je trouvais que le travail sous la voiture était quand même très recherché et Julien Fébreau avait l'air de penser comme moi.
Sinon je vous confirme que Toto n'a pas du tout apprécié que l'on puisse examiner aussi précisément de dessous de la W14 :
"Toto Wolff, ne comprend pas le raisonnement derrière la récupération par la grue de la W14 de Lewis Hamilton lors des Libres 3,
qui a permis d’examiner de près et en détails son nouveau plancher en l’exposant à toutes les caméras et tous les appareils photos sur le circuit."
Toto : "La voiture était sur la route, les commissaires auraient pu la mettre sur un camion puisque la séance n’allait pas repartir.
Et plutôt que cela, vous présentez une voiture à tout le monde. C’était pour le moins très décevant pour nous."
Et il apprend ensuite que la même chose s'est produite après la sortie de Perez :
"La voiture de Checo vraiment ? La même chose que nous ? Vous voyez, je n’ai pas vu ça à la télévision…
Alors ils sont tous au Cirque du Soleil. Bon du coup je suppose que nous aurons aussi quelques images sympa pour nous rincer l’oeil ! Surtout les ingénieurs."
Toto : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 81774.html
De l'autre côté Marko n'est pas tendre avec Sergio. Ok il s'est planté mais on voit bien qu'il est un peu gêné par une Alpine.
Il hésite une fraction de seconde à s'engager dans le virage et c'est déjà trop tard vu la vitesse à laquelle il arrivait.
Il s'en veut déjà beaucoup en partant dernier alors qu'il devrait être en 1ère ligne pour le départ.
Pas besoin de l'allumer ainsi devant tous les médias
Marko : https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 81780.html
Bon, la course maintenant !!
Ils ont l'air de tous vouloir jouer leur va tout sur cette course alors on aura peut-être des stratégies agressives à défaut d'être originales.
Rendez-vous au 1er virage