Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Tout c'est bien déroulé en effet.
L'opération reste lourde et relativement longue, comme tu es bien chaud, je programme celui de ma C2.;)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Cheers a écrit :
.
Evidemment en recouvrement et non bord à bord.
Le tour de réservoir pareil; les deux épaisseurs, l'ancien et le suivant se chevauchent.
ça c'est la M....rde
en cas d'accident grave, si il y a expertise ça peut se transformer en gros ennuis....
Bon courage :thumbup:
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
kymenoulos a écrit :
Cheers a écrit :
.
Evidemment en recouvrement et non bord à bord.
Le tour de réservoir pareil; les deux épaisseurs, l'ancien et le suivant se chevauchent.
ça c'est la M....rde
en cas d'accident grave, si il y a expertise ça peut se transformer en gros ennuis....
Bon courage :thumbup:
Presentement ce n'est pas le problème numero 1, c'est plutôt que c'est beaucoup plus fastidieux à depointer, depointer n'étant pas le verbe approprié du fait qu'il s'agit de cordons de soudure au poste avec baguette et non pas de bouchonnage ou de points.
Autre soucis, du fait de la double épaisseur, le fond est soudé trop bas et la lèvre prévue pour assembler les pièces, celle coté joue d'aile est toute détruite.

Ceci dit, j'ai terminé l'audit et maintenant je sais ou je vais.
Merci à VFE95 d'être passé hier apporter son expertise et ses encouragements.
Messages : 1272
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 2:40 pm

Message
Merci VFE95 :thumbup:
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Cheers a écrit :
Tout c'est bien déroulé en effet.
L'opération reste lourde et relativement longue, comme tu es bien chaud, je programme celui de ma C2.;)
La mienne avant ;)
:D:D:D

Bonnes fêtes à l'atelier (Fred, Francky, Manu) M8
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
Chapapi a écrit :
Cheers a écrit :
Tout c'est bien déroulé en effet.
L'opération reste lourde et relativement longue, comme tu es bien chaud, je programme celui de ma C2.;)
La mienne avant ;)
:D:D:D

Bonnes fêtes à l'atelier (Fred, Francky, Manu) M8
Il faut combien de temps pour faire les 4 roues ??
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Manu peut te le dire plus précisement mais en ce qui concerne les roues AR de la 964, comptes bien 3h par coté.
Peut être 2.5 si tout vient facilement.
Surement que des mecanos très aguérris mettent moins.
Prévoir les soufflets de cardans peut être opportun.
60 euros environ le roulement, fais ton calcul.
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Image
Une belle secrétaire Italienne est arrivée à M8 :D
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
Cheers a écrit :
Image
Une belle secrétaire Italienne est arrivée à M8 :D
Enfin ... ça évitera de picoler des bières avant de reprendre la route ! ;););)
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Il n'a pas fallu beaucoup te forcer ;)
Répondre
2361 messages • Page 234 sur 237