Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
La BOP, c’est un peu la fin du no limit en matière budgétaire, et ça remet en selle des autos moins perfo: pilotes, stratégie de course, exploitation reviennent au premier plan. Ceci dit, je comprends que quand tu mets 50 M€ en GTE et que tu sors en fond de grille.., t’as les boules ..
Je trouve que c'est d'un chiant cette course
Les protos sont moches
Toutes ces lmp2 identiques, je trouve ça débile
Avant les marques de voiture étaient des marques de voitures, maintenant ce sont des marques de marques
Le nom des voitures n'a plus rien à voir avec ce qu'elles sont
Du marketing pour le marketing
Beurk
Les protos sont moches
Toutes ces lmp2 identiques, je trouve ça débile
Avant les marques de voiture étaient des marques de voitures, maintenant ce sont des marques de marques
Le nom des voitures n'a plus rien à voir avec ce qu'elles sont
Du marketing pour le marketing
Beurk
L’évolution LMH sera une bonne réponse à ce vrai sujet: aéro, codes de style et moteur seront internalisés (donc tu fais ton auto avec tes mecs) et beaucoup de compétiteurs vont arriver de la F1, car la F1 sera capée en dépenses et que les budgets du WEC redeviennent raisonnables. Le LMP2 actuel, c’est effectivement très lissé niveau châssis, mais c’est le seul moyen de trouver des clients, personne ne peut plus se permettre de jeter des ronds sans contrepartie.