Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
928cs a écrit :
Redbull78 a écrit :
Break et élégant déjà ça ne va pas ensemble :D
Je ne suis pas d'accord. Certains breaks ont un charme différent des berlines correspondantes.

Mais c'est mort au niveau du design, chez BMW.
Et dire que l on plaignait de l ère de Bangle...
A chaque génération, c est pire..on passe de charybde en Scilla....:(
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
pas du tout, reprend la serie 7 de Bangle, c’etait bien pire…:cool:
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
un grand moment de design Automobile:P
Image
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Le pire est à mon sens, dans la gamme actuelle, est le IXM60...!
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
La série des F était pas mal esthétiquement.. (à part les X quelque chose vu les SUV n’ont jamais ressemblé à quelque chose de joli, même de loin)

Cette série 5 break au dessus a une ligne qui pourrait être pas mal, mais les pare-chocs, les bas de caisse, les gros naseaux… c’est dégueulasse et ça sert à rien. Encore une fois, c’est juste fait pour lustrer le tube du blaireau qui croit que parce qu’il y a un diffuseur sa voiture va vite, que parce qu’il y a des écopes c’est que c’est une voiture de sport.

De manière générale les BM actuelles sont ratées en design (à part peut-être la i4), et les SUV élec de BM sont vraiment des horreurs!

Quand on voit qu’à l’opposé Toyota arrive à rendre sa Prius sexy, on se demande qui valide les dessins chez BM?
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
l’esthetisme etant hautement subjectif, pas de concensus:(
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
ce matin j’ai vu a paris la derniere berline serie 5 en gris foncé satiné. je trouve la ligne globalement très fluide. après l’intégration des pare-chocs, c’est autre chose
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
mais rien ne vaut évidemment une Tesla plaid:D:D. on est quand même sur un topic VE:cool:


Image
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
:o
rodolfo dillavar a écrit :
Le pire est à mon sens, dans la gamme actuelle, est le IXM60...!
Beau n’est pas le 1er mot qui vient, mais grosse brute oui….. Dans le même ordre d’idée, comment juger le dernier Range Rover….
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Moi j'aime assez la mienne (série 3)

Image
Répondre
2399 messages • Page 233 sur 240