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Ça me rappelle ta marron :o
Au fur et à mesure de la belle dentelle de Calais apparaissait :)
Y a du taf.... c’était prévisible vu d’en bas ;)
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Cheers a écrit :
Oui changé mais très mal fait, aucun traitement de surface sous l'antigravillon donc beaucoup de rouille de surface et parfois perforante.
La traverse AV celle ou il y a la serrure a carrement été suodée sur une bonne partie de l'ancienne pour économiser le dépointage.
Evidemment en recouvrement et non bord à bord.
Le tour de réservoir pareil; les deux épaisseurs, l'ancien et le suivant se chevauchent.

Bon il faut positiver, l'auto est complète et très sympa, Polo Red d'origine. :)

C'est cette partie là qui est presque entierement détruite :
https://www.restoration-design.eu/gas-t ... 65-68.html
:o
Et ils ont oublié les bacs à batteries, c'est bien une classique au moins?:D
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là y'a du chantier quand même, ....bon courage
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Ça me rappelle ta marron :o
Au fur et à mesure de la belle dentelle de Calais apparaissait :)
Y a du taf.... c’était prévisible vu d’en bas ;)
Have fun
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caronvin a écrit :
Cheers a écrit :
Oui changé mais très mal fait, aucun traitement de surface sous l'antigravillon donc beaucoup de rouille de surface et parfois perforante.
La traverse AV celle ou il y a la serrure a carrement été suodée sur une bonne partie de l'ancienne pour économiser le dépointage.
Evidemment en recouvrement et non bord à bord.
Le tour de réservoir pareil; les deux épaisseurs, l'ancien et le suivant se chevauchent.

Bon il faut positiver, l'auto est complète et très sympa, Polo Red d'origine. :)

C'est cette partie là qui est presque entierement détruite :
https://www.restoration-design.eu/gas-t ... 65-68.html
:o
Et ils ont oublié les bacs à batteries, c'est bien une classique au moins?:D
Une seule batterie sur les chassis courts par contre un paquet de tube, equerre et que sais je pour le faisceau et le pare choc qui valent chacun une blinde.
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Je cherche la place exacte du socle de batterie.
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On pourrait peut être les sauver ? combien coutent elles ? 300 la paire chez RP ou 150 chez restoration design....on va les sauver :-)
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Lors de la precedente réparation oubli du renfort d'ancrage de bras AV, un classique
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Chapapi
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Bon courage les gars ;):thumbup::thumbup:
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Superbe, bon courage pour cette réno. qui s'annonce très intéressante :P
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Aujourd'hui, remplacement d'un roulement de roue arrière sur 964.
Plus facile que ce que laissait supposer les différents tutos que j'avais trouvé, à condition d'avoir les bons outils.

Ecrou d'arbre, avec un bon levier, ça va tout seul.
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Un bon gros marteau à inertie des familles !
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Le moyeu vient avec la partie externe du roulement, mais c'était prévu et inévitable.
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Ensuite on affaibli la cage qui reste sur le moyeu pour l'extraire
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Le roulement lui même vient facilement, avec le bon jeu d'extracteur
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Et la repose, pareil, en appuyant sur la cage externe (avec du gras cuivré, pour dans 20ans quand il faudra le rechanger) :
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Dernière étape, repose du moyeu graissé, en prenant appui sur la cage interne
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Et voilou !
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:cool:
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