Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
on s’eloigne du sujet:P
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Cheers a écrit :
Chacun ses gouts, Jacqueline Bisset ou Lova Moor....
Les nouvelles BM c’est plutôt Alice Sapritch! :D
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
C'est ça
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
c'est élégant, fin, discret et racé comme une influenceuse (celle qui vendait l'eau de son bain :D)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Redbull78 a écrit :
Break et élégant déjà ça ne va pas ensemble :D
je suis pas d'accord !

une Volvo 240 des dernières séries, c'est magnifique !

C'est LeBreak, d'ailleurs.
Messages : 277
Enregistré le : sam. janv. 20, 2007 1:04 pm

Message
gtrs57 a écrit :
je trouve ligne de la Bmw I5 tres elegante
J'ai du mal à comprendre pourquoi ils se limitent à 500 km d'autonomie sur une "routière".
C'est encore loin des TMS, qui n'ont toujours pas de concurrence sérieuse.
Messages : 30
Enregistré le : jeu. mars 07, 2024 9:45 am

Message
MichSOmuch a écrit :
Allez, petit rex de la Model 3 Highland maintenant que les 10000km sont passés.
On cherchait un daily bon à tout faire avec un coût d’usage très bas. Contrat rempli.

Sur les 10000km, il y a surtout du quotidien de campagne et petites villes, un tout petit peu de grande ville et 3 voyages (600-1000km)
La conso s’établit à 13,6kWh/100km, soit environ 350€ (en comptant les Superchargers et les 2 Ionity) c’est vraiment balèze! :o:thumbup:
77% des charges effectuées à la maison dont 74% en heures creuses.
J’ai pas le ratio exact mais il doit y avoir 75% avec ma femme au volant et 25% avec moi.
À aucun moment les recharges n’ont posé problème (sauf une fois ou un Superchargeur a coupé et on a dû changer de borne, mais bon, 3min de perdues c’est pas la mort), que ce soit au quotidien ou en voyage. La planification c’était 30s de temps de réflexion, pas plus. Et charger à la maison va vraiment plus vite que de faire le plein de sans plomb à la station. 2min tout compris!

J’aime (tout en général) :
Le confort (sièges, suspensions, bruit)
Les équipements (notamment les sièges ventilés)
Les phares matriciels très bien gérés
Le fait d’avoir 265ch parfois
La ligne générale, surtout par rapport à l’ancienne (la lunette arrière très horizontale, j’aime bien ça!)
Le coût dérisoire pour une telle caisse

J’aime pas (plein de détails) :
Le coffre électrique (ça sert à rien et c’est pas un hayon)
Le nombre incalculable de sons différents produits par la caisse en fonction de l’alarme
Les assistances pour mongoliens
Les clignos au volant
La gestion des essuie-glaces
L’autopilot

Mais globalement c’est vraiment incroyable d’avoir une telle caisse pour le prix d’une Golf de milieu de gamme.
Je ne crois pas - objectivement - qu’il y ait de meilleur daily sur le marché actuellement. Mais on parle bien de daily.
Si on parle passion et émotion, c’est zéro, y’a rien! Mais c’est pas ce que je lui demande.

Ma femme (la principale utilisatrice) est pleinement satisfaite, notamment de ne pas avoir eu à faire un plein depuis fin janvier (mais de mon côté je compense.. :D)

Au final j’étais bien con de cracher dessus par principe sans avoir essayé.
Faudrait vraiment que je mixe la Model 3 avec ma bétaillère.
Effectivement cette voiture est super mais il faut un minimum réfléchir avant l'achat,ce que tu as fait.J'ajouterai pour ma part la rapidité et qualité de service ,incroyable!!
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
gtrs57 a écrit :
je trouve ligne de la Bmw I5 tres elegante


Image

Image

Image
Elégant n'est pas exactement le premier mot qui me vient à l'esprit...

:D:D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Redbull78 a écrit :
Break et élégant déjà ça ne va pas ensemble :D
Je ne suis pas d'accord. Certains breaks ont un charme différent des berlines correspondantes.

Mais c'est mort au niveau du design, chez BMW.
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
perso j’ai toujours préféré la ligne du break vs berline
Répondre
2399 messages • Page 232 sur 240