Simple, les "vraies" Cup (ou D92) ont été montées en série à partir du millésime MY 92 qui débutait donc en juillet 1991.
Il semble que les premières livraisons ont pourtant débuté en avril 1991.
Mais on pouvait déjà se procurer ces jantes en option (fabriquées par Speedline comme les D90) qui équipaient les 964 de la Carrera Cup depuis 1990.
Ces jantes valaient cher en 2e monte (aujourd'hui, une vraie jante AR commandée chez Porsche coûte presque 1000 euros !)
Mille Miglia, un Italien, a proposé rapidement des copies pour les voitures de route, réputées fragiles et plus lourdes (+ 1 à 2 kg) mais beaucoup moins chères.
On trouve facilement les quatre pour le prix d'une seule "vraie"
Donc, cette voiture (
http://www.leboncoin.fr/voitures/780536358.htm?ca=3_s) est peut-être une MY 92, mais elle n'est pas forcément française d'origine (Cup de série)
et rien ne dit que dans sa vie on ne lui a pas remplacé des vraies par des fausses, vol, etc.
Donc, ce sont des copies des originales, même si elles présentent bien.