Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Simple, les "vraies" Cup (ou D92) ont été montées en série à partir du millésime MY 92 qui débutait donc en juillet 1991.
Il semble que les premières livraisons ont pourtant débuté en avril 1991.
Mais on pouvait déjà se procurer ces jantes en option (fabriquées par Speedline comme les D90) qui équipaient les 964 de la Carrera Cup depuis 1990.
Ces jantes valaient cher en 2e monte (aujourd'hui, une vraie jante AR commandée chez Porsche coûte presque 1000 euros !)
Mille Miglia, un Italien, a proposé rapidement des copies pour les voitures de route, réputées fragiles et plus lourdes (+ 1 à 2 kg) mais beaucoup moins chères.
On trouve facilement les quatre pour le prix d'une seule "vraie"
Donc, cette voiture (http://www.leboncoin.fr/voitures/780536358.htm?ca=3_s) est peut-être une MY 92, mais elle n'est pas forcément française d'origine (Cup de série)
et rien ne dit que dans sa vie on ne lui a pas remplacé des vraies par des fausses, vol, etc.
Donc, ce sont des copies des originales, même si elles présentent bien.
Il semble que les premières livraisons ont pourtant débuté en avril 1991.
Mais on pouvait déjà se procurer ces jantes en option (fabriquées par Speedline comme les D90) qui équipaient les 964 de la Carrera Cup depuis 1990.
Ces jantes valaient cher en 2e monte (aujourd'hui, une vraie jante AR commandée chez Porsche coûte presque 1000 euros !)
Mille Miglia, un Italien, a proposé rapidement des copies pour les voitures de route, réputées fragiles et plus lourdes (+ 1 à 2 kg) mais beaucoup moins chères.
On trouve facilement les quatre pour le prix d'une seule "vraie"
Donc, cette voiture (http://www.leboncoin.fr/voitures/780536358.htm?ca=3_s) est peut-être une MY 92, mais elle n'est pas forcément française d'origine (Cup de série)
et rien ne dit que dans sa vie on ne lui a pas remplacé des vraies par des fausses, vol, etc.
Donc, ce sont des copies des originales, même si elles présentent bien.
D"après ce que je sais, les JIL sont en fait une inscription signifiant une norme pour le Japon (The Japan Institute for Labour Policy and Training).
Mais ce sont en fait des Mille Miglia spécialement badgées. On peut aussi trouver des BBS "JIL". @gedeon 25 a fait des réponses sur un post à ce sujet.
Mais ce sont en fait des Mille Miglia spécialement badgées. On peut aussi trouver des BBS "JIL". @gedeon 25 a fait des réponses sur un post à ce sujet.
kauris964 a écrit : D"après ce que je sais, les JIL sont en fait une inscription signifiant une norme pour le Japon (The Japan Institute for Labour Policy and Training).
Mais ce sont en fait des Mille Miglia spécialement badgées. On peut aussi trouver des BBS "JIL". @gedeon 25 a fait des réponses sur un post à ce sujet.
jolie non ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/780536358.htm?ca=18_s
Cette couleur c'est la meme que celle de lience non ?
2 en France il abuse un peu je pense
http://www.leboncoin.fr/voitures/780536358.htm?ca=18_s
Cette couleur c'est la meme que celle de lience non ?
2 en France il abuse un peu je pense
ah oui je n'avais pas vu qu'elle faisait déjà objet de discussion plus haut.
donc bon : pas d'origine les jantes ... et prix assez haut (quoi que ... des c2 meca avec autobloquant historique et couleur rare : je n'en connais aucune autre en vente) sauf chez Pannhorst et les prix sont bien plus haut.
Si non elle est bien belle
donc bon : pas d'origine les jantes ... et prix assez haut (quoi que ... des c2 meca avec autobloquant historique et couleur rare : je n'en connais aucune autre en vente) sauf chez Pannhorst et les prix sont bien plus haut.
Si non elle est bien belle