Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 840
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 9:21 pm

Message
Message original : hermios
L'abonnement iphone exclusif sera plus cher que 12 euros par mois. Il existera certainement des formules au WE, à la semaine par ex pour les petits rouleurs...
On en connaît pas encore la grille tarifaire. Patience.
Merci :thumbup: :)
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
j'ai fait 500 bornes ce lundi sur autoroute direction la Corrèze depuis Paris : merci le coy.... ils ont mis tout le matos en bord de route, tous les modèles.... 7 contrôles mobiles :o.

le seul truc à la con : l'hélico... là pas de solution:D

ils ont besoin de sous, la vache...
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : Air_One


le seul truc à la con : l'hélico... là pas de solution:D
Si mais c'est beaucoup plus violent!!!:D:D
Messages : 3408
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:25 pm

Message
Message original : PIERRERS
Retour ds la journée aujourd'hui Paris - Bourgogne
Jamais moins de 11/12 éclaireurs
2 radars à l'aller : les 2 signalés
1 au retour : signalé aussi:thumbup:

Pour le reste ... c'était parfait ! :D
t'avais dit une fois que les radars tu les sentait, alors pourquoi avoir un Coyotte?:D
je me rappelle vous avoir vu passer sur une autoroute quand je revenais du mondial de Paris, y'avais 3 RS rose (:exclamation:) une 993 RS bleue une targa blanche et une 993 4S grise , c'était désert et je me rappelle de mon père qui me disait dans la caisse "ben ceux la, ils ont pas peur:o:P:D
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Message original : philflat
Un beau évité dimanche 14h30:mad::mad: sur A6A vers Paris, embranchement Porte d'italie/porte D'orleans, 2 motards avec jumelles.Celui là j'y aurai eu droit:)
Soint souvent là :D
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Message original : Air_One

le seul truc à la con : l'hélico... là pas de solution:D
ouais deja eu notamment sur l'A4
et il est haut, faut faire gafre pour le voir
mais ils cherchent pas plutot les gars qui respectent pas les distances de sécurité ou qui zigzaguent comme des glands ?
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Message original : francky964
, y'avais 3 RS rose (:exclamation:) une 993 RS bleue une targa blanche et une 993 4S grise , c'était désert et je me rappelle de mon père qui me disait dans la caisse "ben ceux la, ils ont pas peur:o:P:D
Bof moi la dernière fois que j'ai croisé la rÔse sur autoroute, elle était en rodage :D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : francky964
et je me rappelle de mon père qui me disait dans la caisse "ben ceux la, ils ont pas peur:o:P:D
Jamais ! :D
Messages : 2965
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 11:51 pm

Message
Je viens d'installer Icoyote mais je n'ai que la vitesse qui fonctionne.
Quand je signal un événement, il me dit qu'il n'y arrive pas et surtout je n'ai pas l'impression d'avoir des éclaireurs.
Vu que j'ai un abonnement de pauvre (de base quoi), je me demande si cette appli ne nécessite pas une conexion Internet permanente ou un truc du style.
Quelqu'un peut me confirmer svp ?
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Je te conseille de redemarrer ton iPhone en appuyant sur les deux boutons simultanément et faire apparaitre deux fois la pomme puis lacher.
Si ça persiste desinstalle et réinstalle l'appli ;)
Répondre
2954 messages • Page 231 sur 296