https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=169903
racingnokia a écrit :C'est bien là qu'est le problème : Une Electra actuelle comme la tienne n'a plus aucune âme :(:( Totalement aseptisée niveau "good vibrations" ou feeling de conduite à cause des montages sur caoutchouc ou arbres d'équilibrage.rc211v a écrit :Moi je trouve qu’ils ont vachement évolué. J’ai un street glide et franchement il a rien à envier au bm et goldwing que j’ai eu avant.racingnokia a écrit : Pour les modèles actuels, je suis d'accord. HD n'a pas su évoluer et ne joue quasiment QUE sur l'aspect nostalgie. :(:(
Mais en 1965, seule la 1000 Vincent était plus rapide. Les autres anglaises ou allemandes ne dépassaient pas 650 cc et ne suivaient pas du tout le rythme.
Nothing beats cubic inches :D:D
Mon 1200 pèse 270 kg mais avec un centre de gravité TRES bas, une bonne garde au sol et un couple très honorable.
Il m'est arrivé de rouler en même temps que des HD modernes et ma plus que cinquantenaire suivait sans problème à part pour le freinage qui nécessite de garder beaucoup de marge. :D:D
Ha ! Les nanas sont folles de HD et tombent comme des mouches ????
Une autre légende urbaine :(:(
:D:D
Les cadres ne vrillent plus, ça freine nickel et c’est quand même bo
Une moto pour la balade avec un moteur qui envoie comme y faut avec du gros couple What else
Donc, oui, elle est bien comparable avec une Honda mais marche moins fort pour plus cher.
Faut dire que plus de 85 % des pièces qui la constituent viennent soit de Chine soit du Mexique.
Et en plus, ça ne se sent pas du tout dans le prix de vente mais bien dans le compte d'exploitation de HD. :mad::mad:
Tout à fait comme une 991 : Un engin confortable, assez fiable, aux performances correctes et facile à conduire mais sans le moindre charme.
On peut chercher ça, bien sur mais quand tu as goûté à la 993 GT2 caractérielle ou aux HD des années 40, 50 ou 60 qui te transportent de bonheur à chaque coup de piston, tu n'as absolument plus aucun plaisir à mettre ton cu.l dans une moderne.
jhub a écrit : Pour moi le kif en moto de route c'est de pouvoir pencher et les HD ont une garde au sol qui ne permet pas de prendre de l'angle ... (je ne parle même pas des tricycles )
Bref... quoi de mieux qu'un châssis Ducat' ?
Marco polo a écrit :+1000,pas mon truc mais je comprends que le "monde" Harley attire certains motards, barbus ou pasjhub a écrit : Pour moi le kif en moto de route c'est de pouvoir pencher et les HD ont une garde au sol qui ne permet pas de prendre de l'angle ... (je ne parle même pas des tricycles )
Bref... quoi de mieux qu'un châssis Ducat' ?
philco a écrit : Paularth, tu t'es gouré tu as parlé d'une moto et tu as mis une bmw qui tracte un conteneur à poubelles...