Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 8656
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 6:14 pm

Message
je te remercie ;)mais ça fait maintenant 3 semaines que je met tous le monde en attente:D j'ai quelqu'un d'intéresser;)reste plus cas se rencontrer:)
Messages : 878
Enregistré le : ven. oct. 05, 2007 4:31 pm

Message
Messages : 878
Enregistré le : ven. oct. 05, 2007 4:31 pm

Message
elle merite de trouver preneur
elle est tres belle!!!!
je m'y suis tres fortement interressé ( en silence certes, mais j'en ai revé de ta 930!!!)
mais
j'habite vers marseille et les routes sont pleines de virages serrés ici
et dans les mags RS ou F6 , ils disent qu'une 930 bte 4 n'est pas a la fête dans le serré.....alors je me suis résigné :(:(:(:(

je t'avoue que si on etait pas si loin , je t'aurais sollicité un essai:P:P:P:P
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : romeo13
elle merite de trouver preneur
elle est tres belle!!!!
je m'y suis tres fortement interressé ( en silence certes, mais j'en ai revé de ta 930!!!)
mais
j'habite vers marseille et les routes sont pleines de virages serrés ici
et dans les mags RS ou F6 , ils disent qu'une 930 bte 4 n'est pas a la fête dans le serré.....alors je me suis résigné :(:(:(:(

je t'avoue que si on etait pas si loin , je t'aurais sollicité un essai:P:P:P:P
Tu as tord de te résigner et d'écouter les conneries des journaleux qui comparent des boxter et des 930...
C'est une voiture en boite 4 ou 5 qui a son caractère, virage serré ou pas ;)
Un clio sport sera mieux en virage serré...
;)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
+1, d'ailleurs j'ai été personnel navigant dans la voiture du camarade Stewart. Je n'ai rien à redire sur son comportement en virage serré si ce n'est que cette voiture rentre parfaitement sur les freins et sort comme une balle en seconde;)
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
Romeo, aujourd'hui, les journaleux, pour vendre leur bout de papier vont te dire çà, et demain, ils te diront le contraire ... pour preuve, il y a qlq temps, la 964 était à éviter, maintenant, c'est une 11 exceptionnelle ; ensuite, la SC était à fuir car il valait mieux prendre une G50 de 3.2, et maintenant, ils font de la SC un collector ...

si je peux me permettre, fais toi un avis en fonction de tes critères et non pas en écoutant des journaleux dont le métier est de remplir des pages et des pages ...

si tu veux, je veux bien aller l'essayer pour toi, la Turbale de Stewart ...:P;)

autre chose, ce n'est pas le distance qui doit être un frein, je suis bien allé acheter une "ancienne" à Nice et tu vois, j'habite en normandie ...
trouve un autre prétexte ...;)
Messages : 266
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 9:06 pm

Message
moi je la voudrais bien

[Édite le 6-2-2009 par davide45]
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
Message original : davide45
moi je la voudrais bien

[Édite le 6-2-2009 par davide45]
t'as ton permis ?
une carte bleue ?
vas-y, fonce ...;)
Messages : 9705
Enregistré le : lun. sept. 22, 2008 7:30 pm

Message
Message original : boombass
Message original : davide45
moi je la voudrais bien

[Édite le 6-2-2009 par davide45]
t'as ton permis ?
une carte bleue ?
vas-y, fonce ...;)

............et 12 points??:D:D
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
Message original : pascal930
Message original : boombass
Message original : davide45
moi je la voudrais bien

[Édite le 6-2-2009 par davide45]
t'as ton permis ?
une carte bleue ?
vas-y, fonce ...;)
............et 12 points??:D:D

peu importe les points, ce qu'il faut c'est une grand-mère ou un grand-père qui puisse aller au tribunal et justifier ne pas avoir été au volant à 265 km/h sur l'autoroute en direction du Mans et ne plus se souvenir à quel petit enfant avoir prêté son bolide
:D
Répondre
279 messages • Page 24 sur 28