Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1777
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 12:38 pm

Message
Message original : NordNico
Bonsoir à tous,

J'ai un service à vous demander : je viens dimanche avec mon beau-père qui a déjà fait la sortie NPC du 13 août 2006 et qui était enchanté par l'état d'esprit du club... Par contre il n'est pas fanatique de la vitesse malgré quelques bolides dans sa jeunesse. Y aurait-il quelques sympathiques membres qui lui proposerait de faire un ou deux voire trois tours de circuit (car il ne le demandera jamais) avec eux sachant que bien entendu je ferai les premiers histoire de lui montrer qu'il n'y a pas de risque...

MERCI PAR AVANCE POUR VOTRE DISCRETION :D ET VOTRE DISPONIBILITE !!!
Si celà ne le dérange pas de se trainer derrière des Fuego ([size=-2]TM[/size]) je peux l'emmener faire quelques tours de 3.2.

[Edite le 24-3-2007 par Dahyo_911]
Messages : 2511
Enregistré le : ven. mars 10, 2006 3:10 pm

Message
Pas de souci et merci, c'est surtout pour découvrir différents types de voiture et voir que le circuit n'est pas un exercice de vitesse mais un endroit où on s'éclate bien entre membres du club !!!
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : NordNico
et voir que le circuit n'est pas un exercice de vitesse
:o un peu quand meme , mais c' est promis on fera attention à vos belles :D:cool:;)
Messages : 1178
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 10:29 pm

Message
Message original : JPS
Pour ceux qui voudront monter en passager dans la ST orange, je confirme que c'est bien un 3,2l et que ce sera possible:):) Il suffira de demander...et de prendre la file si c'est comme l'an dernier car c'est un seul à la fois:D:D
Preum's !

D'avance merci

François
Messages : 1777
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 12:38 pm

Message
Est-ce qu'il y aura une pièce chauffée pour nos éventuelles accompagnatrices ? (demande de ma moitié...)
Messages : 367
Enregistré le : mar. oct. 22, 2002 9:34 pm

Message
Message original : Dahyo_911
Est-ce qu'il y aura une pièce chauffée pour nos éventuelles accompagnatrices ? (demande de ma moitié...)
Oui il y a un mobil-home résident avec des pièces et fauteuils certainement chauffé ;)
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : mario968
Message original : Dahyo_911
Est-ce qu'il y aura une pièce chauffée pour nos éventuelles accompagnatrices ? (demande de ma moitié...)
Oui il y a un mobil-home résident avec des pièces et fauteuils certainement chauffé ;)
Chauffé c'est moins sur, quoiqu'il en soit il vaut mieux être bien couvert : ça souffle la bas ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : JPS
Pour ceux qui voudront monter en passager dans la ST orange, je confirme que c'est bien un 3,2l
Et donc que c'est pas vraiment une ST ! :D:D;)
Messages : 4529
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 6:21 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : JPS
Pour ceux qui voudront monter en passager dans la ST orange, je confirme que c'est bien un 3,2l
Et donc que c'est pas vraiment une ST ! :D:D;)
Finalement, quand je vois ton humeur, ben suis content d'avoir des pare chocs à soufflet:D:D;)
Messages : 1777
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 12:38 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : JPS
Pour ceux qui voudront monter en passager dans la ST orange, je confirme que c'est bien un 3,2l
Et donc que c'est pas vraiment une ST ! :D:D;)
Po grave, moi je veux bien faire un tour de tourniquet ;)
Répondre
252 messages • Page 24 sur 26